Résolu Cliquetis ou grésillement AirPods Pro Droit (lorsque le Gauche est porté aussi)

Moi aussi j'ai rencontré ce problème sur le gauche et après avoir lu ce fil sur le forum j'ai pris rdv en Apple Store. J'ai répondu aux questions du Genius et puis tant qu'à faire j'ai dit que le droit avait les mêmes problèmes... aucune vérification et j'ai eu les deux AirPods Pro neufs après un an d'utilisation.... top le SAV ! Oui il y a des soucis mais bon, ils savent se faire pardonner !
 
Bonjour,
Le support Apple m'a remplacé l'airpod droit défecteux.
Mes AirPods Pro étaient encore sous garantie.

J'espère que ce sera le cas pour vous aussi.
Mathieu.
Hey, je sais que ça fait longtemps que tu a posté ton commentaire. j'ai eu le meme problème il y a un à peu près. apple ma remplacée le AirPods défectueux et tout allait bien. Jusqu'à ce soir, le bruit à repris. ils abusent quand même. j'y prend hyper soins mais rien a faire. je suppose que je vais devoir attendre les nouveaux AirPods mais espérons que se sera des pros et pas des AirPods light comme ils comptaient faire.
 
Hey, je sais que ça fait longtemps que tu a posté ton commentaire. j'ai eu le meme problème il y a un à peu près. apple ma remplacée le AirPods défectueux et tout allait bien. Jusqu'à ce soir, le bruit à repris. ils abusent quand même. j'y prend hyper soins mais rien a faire. je suppose que je vais devoir attendre les nouveaux AirPods mais espérons que se sera des pros et pas des AirPods light comme ils comptaient faire.
Salut, j’en suis au 4eme échange d’airpods et toujours pareil : tout marche bien puis 1 mois après le droit commence à perdre en basse et grésille quand je parle un peu fort en mode réduction de bruit ou transparence. Avez vous aussi cette sensation que le son n’est pas le même dans un des AirPods ? Comme si il était déséquilibré en fait.
Ca me gonfle... pour des trucs à 270€ quoi...
 
  • J’aime
Réactions: Spidy1010
Est-ce que ce son disparaît après la reconnexion des AirPods ? J'essaye de diagnostiquer un problème qui touche tous les appareils dotés du système d'ANC d'Apple, AirPods Pro comme Beats, qui produit un grésillement temporaire d'un côté des écouteurs.
Bonjour,
J'ai le même problème, mon Airopod Pro coté gauche émet un grésillement quand je le porte, après le grésillement disparaît
c'est quoi le soucis ? svp

Merci
 
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien en cette période de confinement.
J'ai acheté des AirPods Pro en novembre dernier. Jusque ce matin, je n'avais aucun problème.
Appareillés à mon Apple TV, mon Macbook ou mes iPhone, ils fonctionnaient parfaitement. Aujourd'hui j'entends comme un "cliquetis" voir grésillement dans mon écouteur DROIT (plus prononcé lorsque je touche avec mon doigt l'écouteur). J'ai remarqué que lorsque je retirais l'écouteur GAUCHE, l'écouteur DROIT refonctionne normalement sans ces "cliquetis" ou grésillement. Lorsque je remets mon écouteur GAUCHE, le bruit réapparaît dans l'écouteur DROIT (uniquement). Avez-vous rencontré des problèmes semblables s'il vous plaît ? Merci !
Bonjour, avez-vous trouvé une solution?