il peuvent faire de bonne appli le systeme finit toujours par ce mettre les pied dans le tapis... alors la fluidité... m'en fout !!!
quand je serais riche j'aurait un bi2.5 et la se sera fluide na !
arrétez de raler avec vos G3... vous en connaissez vous des PC qui marchent encore au bout de 2-3 ans !!!! faites comme les autres (pc adicts) changez d'ordi tous les 6 mois... s'ils faisaient les comptes... remarquez je rale pas... j'ai un big maous PC qui m'a coutez que les disques dures, j'ai un frere Pc users fou qui me donne tout ce qu'il change sur ces machines...
...mon PC sous XP et super fluide et tout et tout... je m'en sert..... pour le stockage... quand tu vois comment les soft partent en sucette super vite !!! j'aime les pommes !
dernier exemple en date et pas des moindre pour visualiser mes fichiers sur le PC j'achete ACDsee 38 euros pas la mort... et ce soft que les PC users aiment BCP part en claquette vrillé au bout d'une heure, ça se met au selectionner n'importe comment, l'affichage des raw est plus qu'approximatif... du coup j'en suis revenu aux softs canon... pour bien faire il faudrait qu'il passe X sur PC...