Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je voudrais changer de disque dur mais j'ai une partition windows en FAT32. J'ai trouvé winclone pour la copier et la restaurer sur mon nouveau disque mais winclone ne supporte pas le FAT32... Quelqu'un a une idée s'il vous plait ?
ça manque bifgrement de précisions
à priori ton nouveau dd tu le formate en quoi ?
quel est le poids de ta partition fat 32?
sur quel bécane, quel systéme?
et pour plus de renseignements voir la mise au point de pascal 77 dans périphériques en tête de chapitre discussion/auteeur au sujet des formats dd.
ça manque bifgrement de précisions
à priori ton nouveau dd tu le formate en quoi ?
quel est le poids de ta partition fat 32?
sur quel bécane, quel systéme?
et pour plus de renseignements voir la mise au point de pascal 77 dans périphériques en tête de chapitre discussion/auteeur au sujet des formats dd.
Il est formaté en Mac OS etendu Journalisé
elle fait 25 Gb au total mais seul 15 Gb sont utilisés
C'est Macbook tout en Léopard
PS : désolé docteur mais lorsque je lance une création d'image disque il me met un message d'erreur et il ne termine jamais les images. J'ai cherché sur la toile et certain disent qu'il accepte d'autre non
a lire enseignement de pascal 77 dans le chapitre périphériques verset 4 ou 5 je crois sur les formattage de DD sachant que d'un fat 32 à un os étendu on est limité je crois à un certain nb de GO....
faire aussi une recherche sur mac g ou google (souvent plus rapide en terme de soluions proposées)
la solution est là et donc je te laisse chercher autrement tu rappelles.
bon alors voila, j'ai essayé plusieurs autres techniques et à chaque fois le message d'erreur dit " erreur d'entrée/sortie" A priori, j'en déduis que cela viens de ma machine mais pouvez vous m'éclairer svp...