Club InterMac à Lille...

Jul_Pie

Membre enregistré
26 Mai 2004
2
0
InterMac, Apple User Group sur le Nord de la France organise la seconde édition de la Bouse du Mac, à Lambersart près de Lille (France - Nord)

Au programme : matériel d'occasion à gogo, matériel, logiciels, périphériques...

L'entrée (et la sortie) est gratuite pour les visiteurs comme pour les exposants. Pour devenir exposant, dépéchez-vous, le nombre de places est limité.

Toutes les informations sont sur http://www.intermac.org/bourse/

Désolé pour les messages effacés mais on va pouvoir repartir d'un bon pied maintenant.
wink.gif

Alors, elle a lieu quand cette bourse ?
smile.gif

Intermac...

Cette bourse se déroulera le samedi 19 Juin, de 13h00 à 18h00.
Centre Eugène Duthoit
39, rue Henri de Moraës - 59130 - Lambersart
(France, Nord)
(quartier de la Cité Familiale)

BackCat a dit:
J'y serai !!! J'avais raté le post.

si t'en trouves un, tu peux me ramener un Macinside II, mon Macinside I a des problèmes en ce moment, il rame, l'avance plus, j'ai tout backupé, fais des clean installs, une multitude de hard-reset mais il floode mooins qu'avant... :( :hein: :mouais: :casse: :hosto: :affraid:

:D :D :D

Ça c'est le pb... on croit le prendre pour s'amuser, mais en fait on a mauvaise conscience et finalement, on bosse avec. Si je t'en trouve un bien oisif, promis, je te le garde :D

Bah tiens je croyais que c'était la semaine dernière, j'irais bien faire un tour alors. :)

Hmmm, un p'tit SE/30 à pas cher, ça me dirait bien...

J'y suis allé finalement à cette bourse du Mac. C'était assez petit mais ou trouvait pas mal de choses. J'ai fait quelques petites affaires. J'ai surtout trouvé quelques accessoires pour les Mac PLus et LCIII de [Jurassic] Cham, sans me fader les enchères et toutes les démarches par correspondance. ;)