Club Les Gones du Mac à Lyon...

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 617
2 051
54
Le Grand Lyon
Salut à tous,

un petit thread pour les Rhones-Alpins et +.

Histoire de vous tenir au courant de ce qu'il se passe chez nous.

Ce soir (comme toute les semaines), réunion au club à 20 heures pour une soirée consacrée à la calligraphie. Bien entendu d'autres pôles sont ouverts en même temps : bar, groupe débutant, baston sous UT et bricolage.

Je rappelle les coordonnées : 4 rue de la charité, 69001 Lyon (à coté de la place Bellecour)

A bientôt à l'AUG !

z'en ont de la chance les lyonnais d'avoir une AUG aussi dynamique
ooo.gif
tongue.gif

ah bah faut l'dire tout de suite qu'il y a un bar dans vos réunions tupperwares... j'serais vnue
laugh.gif

ça me prends 20 minutes à pieds pour faire "Les subsistances"->"Bellecour"...

...avec des talons aiguille et un thermos de Vodka je fais 10mn temps record à pieds ...même
laugh.gif

6 minutes avec le même équipement si je détourne un trolley de la 44

3 minutes avec le même équipement en voiture
tongue.gif

ça marche pas assez bien vot' bidule ? z'avez b'soin de fraiches les filles ? retroussez un poil plus vos jupettes, on verra plus vo gambettes et ça attirera plus les mâles en chaleur !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'ai encore des ticheurtes AES si vous voulez !!
laugh.gif
laugh.gif

romoan a dit:
Et on peut s'y pointer comme on veut?

Oui... faut juste prévenir la première fois pour t'expliquer quelques petits détails logistiques et que tu ne sois pas noyé dans la masse car il est vrai qu'il y a pas mal de monde depuis l'année dernière. Même si tout le monde ne vient pas tous les mardi soir, il y avait 80 adhérents inscrit l'année dernière.

Alèm a dit:
évite d'y aller avec un "windows XP pour les nuls sous le bras" ou un portable Dell !!

Exact, mais nous ne sommes pas sectaire pour autant. On a même aidé un adhérent avec un portable PC sous win98 l'année dernière.

Alèm a dit:
par contre, à mon avis, t'as le droit de t'y pointer avec un Amiga !

Encore exact. D'ailleurs il y a eu une soirée "vieux micros" l'année dernière. Disons que toutes les machines alternatives sont les bienvenues même si nous n'avons rien contre les PCs sous windows.

Le mieux c'est de venir prendre la température et voir ce que ça donne en venant 2 ou 3 fois. Après, si tu veux profiter des présentations ou des avantages du club comme la location de matos ou la mise à jour de ta machine avec l'ADSL du club, etc. il y a une cotisation. Mais ça c'est une autre histoire et dans un premier temps elle n'est pas requise.

[MGZ a dit:
alèm]

évite d'y aller avec un "windows XP pour les nuls sous le bras" ou un portable Dell !!
laugh.gif

par contre, à mon avis, t'as le droit de t'y pointer avec un Amiga !
laugh.gif

Franchement on ne fait pas trop dans l'anti-crosoft, sauf dans les discussions du bar. On est en géneral top occupé : les démos, s'occuper des débutants, etc ...

J'avais en effet organisé une soirée TI/994A, Amstrad 6128 et compagnie l'an dernier, mais je n'ai pas pu avoir d'Amiga ... Dommage !

Sinon en effet on donne un coup main sur PC aux adhérents si besoin. Pour ceux qui ne veulent que du PC, il y a un autre club à Lyon ...

romoan a dit:
Merci pour ces précisions, et bien pourquoi pas peut être ce mardi ?

à +

Pas de pbm... si tu viens vers 20h00 tu verras entrer des gens dans l'immeuble. Tu en profites pour rentrer avec. Le club de la presse est au 3eme si je ne me trompe pas.

Sinon on peut se donner rdv devant l'entrée de l'immeuble. Elle est juste à côté du bar "La Cloche".

smile.gif

Soirée Typographie mardi soir. Plus tout le reste bien sur
wink.gif

N'hésitez pas à passer, ne serait-ce que pour tailler une bavette
laugh.gif

romoan a dit:
je fais un tour ce soir, mais pas avant 8:30 pm

a +

OK, le club se réuni dans les locaux du club de la presse. Si tu ne vois personne rentrer dans l'immeuble tu peux demander gentiment au bar la cloche juste à côté, on peut passer par une porte de service du bar
wink.gif