Club Les Gones du Mac à Lyon...

C'était cool mardi. Une douzaine de portable au club. Merci la baisse des prix. De plus en plus de gens peuvent se déplacer avec leurs micros
laugh.gif

Pleins de nouveaux hier soir pour la soirée à thème AppleWorks. C'est encore porteur comme soft !
laugh.gif

nato kino a dit:
Pourquoi ne pas déplacer se sujet dans le nouveau forum rendez-vous ?
smile.gif

C'est aussi ce que je me demandaits ... A moins qu'il ne faille pas mélanger AUG et AES
ooo.gif

Il n'y a pas de mal !

On sera bien ici aussi !

Bon la semaine prochaine, c'est faire un site web pour les débutants.

Et pour ceux qui veulent on se fait une partie de Diablo II Lord Of Destruction en réseau !

Bonsoir,
Je viens d'acheter une imprimante Canon wi-fi et je n'arrive pas a l'installer.
Qui peut m'aider

Faudrait plutôt poser ta question (et même voir s'il n'existe pas déjà un sujet là-dessus) par ici...

Ouais mais doit pas en rester grand chose... :siffle: Ils sont tous morts non, les dinosaures des Gones du Mac ? :D :rateau: :D
Il parait qu'ils avaient été déménagés au CH de St Jean de Dieu de Lyon :siffle: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ouais mais doit pas en rester grand chose... :siffle: Ils sont tous morts non, les dinosaures des Gones du Mac ? :D :rateau: :D
Il parait qu'ils avaient été déménagés au CH de St Jean de Dieu de Lyon :siffle: :D

Au contraire, il y a une grosse activité cette année, et plein de nouveaux. Vous feriez bien de venir nous aider à rajeunir encore plus le club au lieu de jouer les serpents ;)

On aura de quoi vous occuper si vous voulez donner un coup de main ;)

:D
Il y a combien de personnes dans les gones du mac ? :)

Nous avons fini l'année 2007/2008 à près de 85 membres.

La on recommence les inscriptions mais ça commence fort. On a élu un gros CA avec 11 membres, y a des nouveaux, quelques jeunes. Et pas mal d'idées dont un événèment pour le 20 ème anniversaire fin 2009 (comme on a une trésorerie correcte, on peut faire un truc sympa).

Jérémy, un petit gars de l'INSA, membre du CA, nous a refait le site sous Joomla. On va essayer de garnir ça ;)

Le site des Gones du Mac

Déménage à Lyon, on sera heureux de t'intégrer à l'équipe ;)

Dîtes donc les gônes.
Vous feriez pas du prêt de palourde ou légère à des p'tits jeunes du coin ?

Sinon je les ai déjà rencontrés les gônes du mac .. sont sympathiques et y'avait UN jeune, c'était toi Melaure ?

Dîtes donc les gônes.
Vous feriez pas du prêt de palourde ou légère à des p'tits jeunes du coin ?

Sinon je les ai déjà rencontrés les gônes du mac .. sont sympathiques et y'avait UN jeune, c'était toi Melaure ?

C'était moi. :style: