J'ai besoin de créer une sous-classe de NSView. Je le fais depuis Interface Builder, et après je fais Create Files.. Sauf que là, problème : ça me crée des fichiers Objective-C (je veux faire absolument du cocoa-java..). J'ai donc essayé par un autre moyen : je crée d'abord le fichier de ma sous classe NSView dans Project Builder (il y a quelque chose pour ça lorsqu'on fait New File..). Ensuite, je fais Read files.. dans Interface Builder mais tous mes fichiers java sont grisés. Donc impossible d'ajouter cette nouvelle classe dans IB. Conclusion : je ne peux pas dire à Interface Builder que la view qui se trouve dans la fenêtre principale de mon programme n'est pas une NSView, mais MyView par exemple (une sous-classe de NSView).
Comment faire ???
Je sais parfaitement le faire en Cocoa-Objective-C, et je pensais que ça serait exactement pareil en Cocoa-Java, mais apparemment pas..
A ce propos, est-ce bien possible de faire du Cocoa-Java sans utiliser de l'Objective-C (en ayant les mêmes classes à disposition et les mêmes possibilités de Cocoa..) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Comment faire ???
Je sais parfaitement le faire en Cocoa-Objective-C, et je pensais que ça serait exactement pareil en Cocoa-Java, mais apparemment pas..
A ce propos, est-ce bien possible de faire du Cocoa-Java sans utiliser de l'Objective-C (en ayant les mêmes classes à disposition et les mêmes possibilités de Cocoa..) ?
Merci d'avance pour votre aide.