Cocoa+Terminal

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Natik:
Merci pour ta réponse, je n'avait pas pensé, a priori c'est une bonne idée mais ca ne marche pas il m'affiche:

rm: /Users/colin/.Trash/*: No such file or directory

Quelqu'un a t'il une réponse?

Et encore merci...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le dossier .Trash se crée seulement si la poubelle est pleine, si la poubelle est vide se dossier n'existe pas

À priori le pbm doit venir de la façon dont tu a appelé la commande UNIX et non de son intégration dans ton s te suffit de vérifier si la commande fonctionne quand tu la fait dans le term.
Tu as surement fait une petite erreur de syntaxe.
Ta commande est rm /Users/colin/.Trash/*
confused.gif

tu cherches à faire koi ? tu veux supprimer tous les fichiers de dossier trash, d'où l'étoile dont l'usage sous Unix permet de représenter n'importe quelle chaîne de caractères (c super cool d'ailleurs
grin.gif
)

[17 mai 2002 : message édité par NeoJF]

Non je sais ce que je fait, je suis pas con, heureusement que j'ai essayé dans le terminal avant...

Mais ca ne marche pas dans project builder, si quelqu'un sait résoudre le probleme ce serait gentil car ca commence a me prendre la tete!!!
grin.gif
grin.gif

Bloc de code:

Tu compile tu entre le chemin du répertoire que tu veux afficher et voila... G pas trop bien compris ce que tu voulais, menfin bon ca peut aider...