CoD 2 lag un max!!!HELP!!!!!!!

xavdk59

Membre enregistré
4 Janvier 2007
3
0
Salut je suis un new sur le forum et j'ai un souci de config de CAll of Duty 2 sur mon G5 1,9 avec ati radeon x600pro 128 de 2005. J'ai essayé de réduire la définition et tout mettre au mini mais non rien n'y fait je jeu est presque unjouable. J'ai coupé toutes les applications autres que je jeu et idem. J'ai suivi les conseils de aspyr quant a la mise au max du processeur et tout et tout!!!
Je désespere!!!! que faire, avez-vous un petit conseil de derriere les bunkers???:confused:
faut-il vider la ram? (je ne me souvient plus des touches qu'il faut presser)
Voila merci a tous et bonne année, tchuss.

Cher Xavier, de Dunkerque dans le nord...

Pas de panique. D'abord, répare tes autorisations. Impératif.
Ensuite, qu'appelles-tu "ramer" ? C'est un notion subjective qui varie d'une personne à une autre.

ce que je veux dire en écrivant que le jeu "lag" cest qu'il perd toute fluidité et lors des mouvements le jeu saccade et devient donc injouable.je pense que cela provient du fait que la carte video doit etre limite et a du mal a gérer tous les éffets visuels et tous les personnages (je n'ai pas encore tenté le multiplay que le solo), même au mini des capacités acceptables ( c sur que si je mets le jeu en 640*480 là ça va tout seul mais qui joue avec une déf pareille!). merci à bientôt tchuss.

Ok. Donc ça rame effectivement :(

Alors dans l'ordre :
1/ Répare tes autorisations à l'aide de l'utilitaire de disque Apple
2/ Regarde sur ati.com si il y a une version spécifique de driver pour ta carte (j'en doute. Tu es sûr de ton modèle de carte ?)
3/ Procure toi Aticcelerator (google, ou versiontracker.com) C'est une truc logiciel pour overclocker ta carte)
4/ Enfin, si ce n'est pas le cas, passe à 2 Go de RAM.

Selon moi, ce jeu ne doit pas ramer chez toi. Tu as un bon mac. Mais c'est vrai que le jeu est gourmand. Tu as bien la config mini, mais tu es un poil juste par rapport à la config recommandée :
Recommended System Requirements:
Call of Duty 2 runs best on a Power Mac G5 or Intel 2.0 GHz or faster
Operating System: Mac OS X 10.4.5 or later
CPU Processor: PowerPC G5 or Intel chipset
CPU Speed: 2.0 GHz or faster
Video RAM: 128 MB

Malgré tout, ça doit passer. Si ce n'est pas le cas, il faut envisager que ton système n'est pas optimisé. Et il faudra faire une peu de maintenance.
Bon courage :zen:

salut, j'ai cérifier et ma carte video est bien une ATI RADEON X600 Pro 128Mo£.
Sur le site de ati pas moyen de trouver une mise à jour ils ne connaissent pas la carte dans leur support. Que faire? merci de me repondre.