COD 4 => problème d'installation

johnjohnleonard

Membre enregistré
30 Octobre 2009
4
0
39
Bonsoir,

J'ai acheté aujourd'hui COD4, et en essayant de l'installer sur mon MacBook,
un message d'erreur apparaît pendant la copie des fichiers :
"Le finder ne peut terminer l'opération, certaines données de "iw_00.iwd" n'ont pas pu être lues ou écrites (code erreur 36)".

Voilà, j'ai donc essayé de trouver ce setup, puis avec pomme-I de changer ses configurations.
Le problème est que je ne suis pas expert du tout (c'est mon premier jeu !!) donc le problème persiste.

Merci pour vos indications.
:)

Ca ressemble à un disque endommagé… :mouais:

Aïe !!

Sinon, est-ce que ce fichier setup ne peut pas être reconfiguré?
En lisant des commentaires sur d'autres forums, j'ai réussi à trouver qqn qui a le même pb mais sur un PC. La solution pr lui a été de "cliquer droit sur le fichier => propriétés => Sécurité => nouvelle configuration" et cela a fonctionné.

Est-ce qu'il y a une solution ?

Merci

:(

Je ne suis pas sûr de comprendre trop ton problème…
Tu as un soucis lors de l'installation du jeu ou du lancement ? Sous Windows ou MacOS ?

J'ai un problème lors de l'installation du jeu.
En fait, je fait glisser simplement le fichier d'installation issu du DVD vers mon disque dur pour le copier (comme c'est indiqué), et au bout de 100 Mo copié (sur 7 Go) le message d'erreur apparaît...

"Le finder ne peut terminer l'opération, certaines données de "iw_00.iwd" n'ont pas pu être lues ou écrites (code erreur 36)"

Donc voilà où j'en suis : pas très loin...

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h32 ----------

C'est sous MAC OS !!