Code activation OS X?

• Créateur du sujet Créateur du sujet manolo81
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
je possède Mac OS X jaguar et je voudrais le revendre. Seulement, je ne retrouve que les CD. Et je me demandais où j'avais bien pu mettre le code d'activation mais... y en a-t-il un? Je ne m'en rappelle plus !
D'avance merci

manolo81 a dit:
Bonjour,
je possède Mac OS X jaguar et je voudrais le revendre. Seulement, je ne retrouve que les CD. Et je me demandais où j'avais bien pu mettre le code d'activation mais... y en a-t-il un? Je ne m'en rappelle plus !
D'avance merci

Salut.

Pas de code non.

Ca fait du bien d'ailleurs quand on vient de windows de pouvoir installer un OS sans qu'on nous demande rien ;) Aucun code à 456 caractères biscornus ;)

Si quelques windowsiens trainent par là, quelques grands moments de windows doivent leur revenir en mémoire : la procédure d'activation de windows XP par téléphone parce que celle sur internet ne fonctionnait plus... passer 10 minutes (heureusement gratuites) avec un téléopérateur avec un accent à couper au couteau, pour transmettre une dizaine de séries alphanumériques.... aaaah windows XP :D :D :D

tantoillane a dit:
ce n'est pas parce qu'un option est disponible qu'il faut forcement l'utiliser ... :zen:

Je dirais même, ce n'est pas parce que c'est une option qu'elle devient obligatoire
sha-gif2.gif

• J’aime
Réactions: tantoillane
tantoillane a dit:
ce n'est pas parce qu'un option est disponible qu'il faut forcement l'utiliser ... :zen:
Quelle option? Le fait d'installer windows dessus?

Par contre moi si je voulais installer windows (ce que je ne pense pas faire) vu que mon CD de windows est le CD de base de xp pro, sans les service pack, il me faudrait me procurer un CD sur le net avec le SP2... pas vraiment illégal puisque après tout j'ai le CD d'origine et la licence, et que les SP sont gratuits... et tant qu'à faire je me prendrais une version corporate sans clé d'activation, parce que ça me gonfle d'appeler la hotline microsoft pour l'activation... en plus la hotline maintenant te demande pourquoi tu réinstalles windows, ils ne le faisaient pas avant... franchement de quoi ils se mêlent ? J'ai acheté XP (enfin pas vraiment, je l'ai eu en cadeau car j'étais béta testeur), j'ai quand même le droit de réinstaller ma machine quand je veux sans devoir me justifier non ???

tantoillane a dit:

jaipatoukompri a dit:
Je dirais même, ce n'est pas parce que c'est une option qu'elle devient obligatoire
sha-gif2.gif

Je n'ai jamais dit ça. Je parle uniquement de ceux qui voudront installer Windows. :siffle:

manolo81 a dit:
Bonjour,
D'avance merci
S'il était fourni avec une machine donnée, l'acheteur ne pourra sans doute pas l'utiliser. Tu en es conscient ?

apenspel a dit:
S'il était fourni avec une machine donnée, l'acheteur ne pourra sans doute pas l'utiliser. Tu en es conscient ?

Oui tu fais bien de le préciser, je croyais qu'il revendait un mac avec jaguar, pas jaguar tout seul, si c'est celui d'origine ça va pas trop le faire à la revente.