code barre de l'iphone (ODR) ????

ben100

Membre confirmé
27 Septembre 2006
75
0
paris
bonjour dans le cadre de l'opération d'orange 100 euros remboursés, je cherche "le code barre figurant sur l'iphone" (le 4) dont je suis censé faire la copie....

Mais il n'en a pas...

De quel code barre parle Orange, celui qui est sur la boîte ?

Merci d'avance pour vos réponses,

ben

bonjour dans le cadre de l'opération d'orange 100 euros remboursés, je cherche "le code barre figurant sur l'iphone" (le 4) dont je suis censé faire la copie....

Mais il n'en a pas...

De quel code barre parle Orange, celui qui est sur la boîte ?

Merci d'avance pour vos réponses,

ben

Mdr:D
...Le code barre sur la boite de l'IP4! of corse! (enfin si tu préfère en français: bien sûr)

Bonjour à tous,

Je suis en train de réunir tous les documents pour l'ODR de 100 Euros pour l'iPhone, je ne comprend pas pour le code barre, mon code barre sur ma boite d'iPhone 4 ne correspond pas du tout à la liste des codes barres figurant sur le papier à renvoyer, quelqu'un a t il rencontré le même problème?

C'est vrai visiblement il n'y sont pas tous, mais joint une copie de ton code barre, devant celui-ci, y est inscrit: " iPhone 4 noir". De plus chez Orange, il savent quel est ton tel et à quel moment tu l'as acheté.

Pour ma part, mon n° de code barre n'y était pas. J'ai tout envoyé depuis 3 semaines, je sais que mon envoi à mis 10 jours pour arriver (heu, sont-ce les vacances???) mais pour l'instant aucune nouvelle de leur service. Je verrais à la rentrée!

Bonne continuation!

Bonsoir Pooki,

Pour info je viens de recevoir un SMS d'Orange qui dit :
" nous avons reçu votre dossier complet. Le remboursement sera effectué sur votre 2e ou 3e facture"

Pas précis et pas pressé chez Orange, mais je sais que malgré le numéro de mon Iphone4 non répertorié sur leur document, je vais être remboursé!

Bonne fin d'été

Bonsoir Pooki,

Pour info je viens de recevoir un SMS d'Orange qui dit :
" nous avons reçu votre dossier complet. Le remboursement sera effectué sur votre 2e ou 3e facture"

Pas précis et pas pressé chez Orange, mais je sais que malgré le numéro de mon Iphone4 non répertorié sur leur document, je vais être remboursé!

Bonne fin d'été

Pas précis et pas pressé, effectivement. J'ai reçu le même texto voilà une semaine, et comme ma demande de remboursement date de fin juin, je me demandais sur le coup ce que me voulait Orange. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je reçois un texto d'Orange tellement sibyllin que je crois avoir affaire à un spam.