code de verrouillage

Rincevent78

Membre actif
4 Juillet 2007
151
5
Je viens de paramétrer mon iPhone pour fonctionner en push avec Exchange et il m'impose pour cela un code à 4 chiffres de déverrouillage (c'est un autre code que celui de la carte SIM).

J'ai une petite question au sujet de ce code : que se passe t'il si on se trompe plusieurs fois de suite (ou si un petit plaisantin essaye d'entrer plusieurs fois de suite ...) et que le téléphone est bloqué ? Comment peut-on le débloquer ? :confused:

Merci pour vos réponses avisées :zen:

Merci pour ta réponse, mais a priori non, je ne parle pas du code PIN. Je parle du code (également à 4 chiffre) qui verrouille l'iphone (propre à 'iphone)

Bonjour j'aimerais savoir comment esqu'on fait pour enlever le code verouillage d'un iphone car j'en ai trouver il y a quelqu jour et je n'arrive pas a le debloquer !!
Peut on m'aider svpl???!!!!!!!!!!!

Bonjour j'aimerais savoir comment esqu'on fait pour enlever le code verouillage d'un iphone car j'en ai trouver il y a quelqu jour et je n'arrive pas a le debloquer !!

C'est peut être le mien que j'ai perdu, tu l'as eu où? :)

en général dans ce genre de situation, on n'essaye pas de débloquer le téléphone pour pouvoir l'utiliser mais on le remène à la police :up: