code d'erreur 0x80020000

[email protected]

Membre enregistré
14 Juillet 2008
1
0
Bonjour,
je vous sollicite car je ne sais vraiment plus quoi faire avec mon MacBook pro, acheté il y a un mois. En effet, j'essaie de graver un DVD lorsqu'un code d'erreur s'affiche : 0x080020000. Et depuis ce jour, je ne parviens plus à graver quoi que ce soit. Seriez-vous en mesure de m'aiguiller afin de résoudre ce problème? Je vous remercie de bien vouloir me communiquer rapidement les informations nécessaires.

Ouvre ton terminal, tape :
sudo kextstat
tape ton mot de passe
cherche à quoi correspond le code 0x080020000

Bonjour,
je vous sollicite car je ne sais vraiment plus quoi faire avec mon MacBook pro, acheté il y a un mois. En effet, j'essaie de graver un DVD lorsqu'un code d'erreur s'affiche : 0x080020000. Et depuis ce jour, je ne parviens plus à graver quoi que ce soit. Seriez-vous en mesure de m'aiguiller afin de résoudre ce problème? Je vous remercie de bien vouloir me communiquer rapidement les informations nécessaires.

Tu utilises quoi pour la gravure? quel type de fichier tu essaies de graver? quel type de DVD est-ce? y'a t-il autre chose que tu penses utile de spécifier pour résoudre le problème?

Sois plus précis et je pense que quelqu'un pourra t'aider... ;)

Si cela peut régler le problème de certains, afin de régler le code erreur 0x80020000, j'ai renommé le nom de mes fichiers à graver sur DVD et ca re fonctionne.

Je ne sais pas à quoi est du ce petit pb mais tant qu'il se règle avec juste un renommage de fichiers, ca me va