Ces version "light" sont plutôt limitées dans le temps, ou dans le nombre d'usage, mais ne nécessitent nullement un SN, enfin il me sembleIl existe effectivement des versions "light", vendues avec certains graveurs. Je suppose que le numéro de série est aussi fourni, et que la procédure est la même...
Ces version "light" sont plutôt limitées dans le temps, ou dans le nombre d'usage, mais ne nécessitent nullement un SN, enfin il me semble…
cryozone va être obligé de se fendre de l'achat… :siffle:
Ces version "light" sont plutôt limitées dans le temps, ou dans le nombre d'usage, mais ne nécessitent nullement un SN, enfin il me semble
cryozone va être obligé de se fendre de l'achat :siffle:
Ben s'il revenait par ici on pourrait le savoirpourquoi dis-tu cela??? on ne sait toujours pas clairement ce que veut cryozone!![]()
Je crois qu'il y a une confusion. Une version light est ici bel et bien une version vendue (et non pas une version à l'essai limitée dans le temps), mais avec des restrictions.
Ce que je sais c'est que l'enregistrement se fait à l'installation et donc avant le lancement du programme… :siffle:
Je sais plus si j'en avais une avec mon graveur "LaCie" mais en tout état de cause la saisie du SN est nécessaire avant le lancement de l'application aussiJe crois qu'il y a une confusion. Une version light est ici (sauf erreur de ma part) bel et bien une version vendue (et non pas une version à l'essai limitée dans le temps), mais avec des restrictions.
Bon ben ça fait longtemps que je n'ai pas eu à le réinstallerNon. J'ai Toast depuis la version 4, et maintenant la version 8. Ca n'a jamais été comme ça.
Si c'est pas à l'installation alors c'est à la première ouverture du programme non ?
Avec un joli bouton "Annuler" de surcroitOui, c'est ce que j'ai indiqué à plusieurs reprises.
Si le S/N n'est pas bon, je pense qu'il doit y avoir un avertissement mais que la fenêtre reste ouverte. Mais je n'ai jamais été dans ce cas là...![]()