code enregistrement Toast

Statut
Ce sujet est fermé.

cryozone

Membre confirmé
4 Septembre 2006
36
2
Bonjour.
J'aimerai savoir où se trouve le code d'enregistrement de toast?
C'est a dire les liens a cliker pour m'afficher la fenêtre
merci
 
Heu, tu as un TSID dans le menu Fichier/À propos de Toast…
Mais ce n'est pas son numéro de série.
Celui-là, tu le tapes dans l'assistant au premier lancement, je ne me souviens pas exactement quand ni où, parce que c'est une chose qu'on ne fait pas très souvent, ça va de soi.
 
mais si on a accès à menu Fichier/À propos de Toast… c'est qu'on déjà ouvert toast non ?
la clé ( N° de série) ce trouve sur la pochette du disque original .
et si on est légalement enregistré on la trouve également sur site de ROXIO à
"mon compte/ vos produits enregistrés "

Et pis c'est tout !!!…
 
Je n'ai pas bien compris la question initiale...

Est-ce que la question est: "Comment et à quel endroit saisit-on son code d'enregistrement de Toast?"

C'est bien ça?
 
Moi non plus, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question initiale.


Il est nécessaire d'avoir un numéro de série.

Si tu as acheté Toast sur un support physique, ce numéro de série se trouve normalement sur une étiquette collée sur le boitier.

Si tu as acheté Toast en ligne et fourni par téléchargement, tu as du recevoir un e-mail de la part de Roxio avec ce numéro de série.

Ensuite, il faut installer Toast (il va se retrouver dans le dossier Applications). Puis au premier lancement de Toast, il y a une fenêtre qui apparait, dans laquelle il est demandé d'indiquer:
- ton nom,
- ta société (facultatif),
- le numéro de série.
Puis on valide, et Toast devient opérationnel.
 
C'est tout à fait ça. J'ai aussi Toast en version boite (pas OEM), le CD et l'étiquette avec le numéro de série qu'on entre au premier lancement.
 
Il existe effectivement des versions "light", vendues avec certains graveurs. Je suppose que le numéro de série est aussi fourni, et que la procédure est la même...
 
Il existe effectivement des versions "light", vendues avec certains graveurs. Je suppose que le numéro de série est aussi fourni, et que la procédure est la même...
Ces version "light" sont plutôt limitées dans le temps, ou dans le nombre d'usage, mais ne nécessitent nullement un SN, enfin il me semble…

cryozone va être obligé de se fendre de l'achat… :siffle:
 
Ces version "light" sont plutôt limitées dans le temps, ou dans le nombre d'usage, mais ne nécessitent nullement un SN, enfin il me semble…

cryozone va être obligé de se fendre de l'achat… :siffle:

Je n'ai jamais utilisé de telles versions, préférant les versions complètes.

Mais il me semble que ce qui caractérise ces versions light, c'est qu'elles ne sont non pas limitées dans le temps ou en nombre d'usage, mais que l'on ne peut leur appliquer aucune mise-à-jour.

A confirmer, je ne voudrais pas dire une bêtise...
 
Ces version "light" sont plutôt limitées dans le temps, ou dans le nombre d'usage, mais ne nécessitent nullement un SN, enfin il me semble…

cryozone va être obligé de se fendre de l'achat… :siffle:

pourquoi dis-tu cela??? on ne sait toujours pas clairement ce que veut cryozone! :confused:
 
Je crois qu'il y a une confusion. Une version light est ici (sauf erreur de ma part) bel et bien une version vendue (et non pas une version à l'essai limitée dans le temps), mais avec des restrictions.
 
pourquoi dis-tu cela??? on ne sait toujours pas clairement ce que veut cryozone! :confused:
Ben s'il revenait par ici on pourrait le savoir…

Ce que je sais c'est que l'enregistrement se fait à l'installation et donc avant le lancement du programme… :siffle:
 
Je crois qu'il y a une confusion. Une version light est ici bel et bien une version vendue (et non pas une version à l'essai limitée dans le temps), mais avec des restrictions.

Oui par exemple avec mon graveur externe SCSI de mon ancien Starmax, j'avais un Toast 3.x en OEM (bundle avec le graveur) et je n'avais pas droit d'acheter la mise à jour en 4. Il fallait acheter une version 4 complête.
 
Ce que je sais c'est que l'enregistrement se fait à l'installation et donc avant le lancement du programme… :siffle:

Non. J'ai Toast depuis la version 4, et maintenant la version 8. Ca n'a jamais été comme ça.

L'enregistrement (le déverrouillage, j'allais dire) se fait au début du premier lancement. En tout cas avec les versions complètes...
 
Je crois qu'il y a une confusion. Une version light est ici (sauf erreur de ma part) bel et bien une version vendue (et non pas une version à l'essai limitée dans le temps), mais avec des restrictions.
Je sais plus si j'en avais une avec mon graveur "LaCie" mais en tout état de cause la saisie du SN est nécessaire avant le lancement de l'application aussi…

Mais comme le posteur initilal ne donne pas signe de vie on ne sait pas quelle version il essaye d'installer…
 
Non. J'ai Toast depuis la version 4, et maintenant la version 8. Ca n'a jamais été comme ça.
Bon ben ça fait longtemps que je n'ai pas eu à le réinstaller… :rose:

Si c'est pas à l'installation alors c'est à la première ouverture du programme non ?

Et si le SN n'est pas correct ça ferme purement et simplement…

Dès que j'ai un peu du temps je reteste une installation sur un de mes DDs externes…
 
Si c'est pas à l'installation alors c'est à la première ouverture du programme non ?


Oui, c'est ce que j'ai indiqué à plusieurs reprises. :p

Si le S/N n'est pas bon, je pense qu'il doit y avoir un avertissement mais que la fenêtre reste ouverte. Mais je n'ai jamais été dans ce cas là... :p
 
Oui, c'est ce que j'ai indiqué à plusieurs reprises. :p

Si le S/N n'est pas bon, je pense qu'il doit y avoir un avertissement mais que la fenêtre reste ouverte. Mais je n'ai jamais été dans ce cas là... :p
Avec un joli bouton "Annuler" de surcroit… :D
 
Tiens, c'est hors sujet, mais un petit truc rigolo (pour ceux qui ne connaissent pas) qui perdure depuis plusieurs versions.

Sélectionner "A propos de Toast Titanium..."

Puis refaites la même chose, mais en maintenant préalablement la touche alt enfoncée... :p
 
Super, ce n'est pas à cause d'un sujet sérieux que l'on ne peut pas mettre une touche d'humour :love: :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.