code enregistrement Toast

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon ben ça fait longtemps que je n'ai pas eu à le réinstaller… :rose:

En fait, depuis le support CD (ou depuis l'image disque dans le cas d'un achat par téléchargement), il faut d'abord draguer (copier) l'application Toast du support vers le dossier Applications, ce qui correspond à une installation. Et ensuite, lancer Toast et procéder à l'enregistrement de la licence, pour pouvoir déverrouiller ce logiciel. ;)

Mais il est vrai que la question du premier intervenant n'est pas bien claire...
 
;)
Mais il est vrai que la question du premier intervenant n'est pas bien claire...

Bonjour.
J'aimerai savoir où se trouve le code d'enregistrement de toast?
C'est a dire les liens a cliker pour m'afficher la fenêtre
merci


Et pourtant la question est bien claire .
Réponse....Sur la boite(Si acheté en DVD) Inscrit dans le mail (si acheté téléchargé):cool:
Nulle part si piraté:coucou:
 
Bonjour.
J'aimerai savoir où se trouve le code d'enregistrement de toast?
C'est a dire les liens a cliker pour m'afficher la fenêtre
merci

Et pourtant la question est bien claire .
Réponse....Sur la boite(Si acheté en DVD) Inscrit dans le mail (si acheté téléchargé):cool:
Nulle part si piraté:coucou:


tu trouves ça clair comme question????
Le début ("où se trouve le code de Toast") je veux bien et "Sur la boite" y réponds effectivement..., mais l'explicitation "C'est à dire les liens à clicker pour m'afficher la fenêtre", rend le tout très obscur!
 
Je répond à tout MP…

Mon petit doigt me dit que nous ne devrions pas tarder à avoir des nouvelles de cryozone…
 
Bonjour.
J'aimerai savoir où se trouve le code d'enregistrement de toast?
C'est a dire les liens a cliker pour m'afficher la fenêtre
merci


Et pourtant la question est bien claire .
Réponse....Sur la boite(Si acheté en DVD) Inscrit dans le mail (si acheté téléchargé):cool:
Nulle part si piraté:coucou:

J'ajoute: si e-mail perdu mais souhaite réinstaller (pour reformatage du Mac) la version achetée sur le net: ouvrir Toast et faire "a propos de". ;)
 
tu trouves ça clair comme question????
Le début ("où se trouve le code de Toast") je veux bien et "Sur la boite" y réponds effectivement..., mais l'explicitation "C'est à dire les liens à clicker pour m'afficher la fenêtre", rend le tout très obscur!

Bonjour Remy

Je trouve la question simple parce que.....simple moi-même* et habitué à parler à des gens simples. :cool:

Décorticons la phrase.

Les liens à cliquer(l'endroit à cliquer pour obtenir le moyen)pour m'afficher la fenêtre( de commencer à travailler avec Toast)

 
Bonjour Remy

Je trouve la question simple parce que.....simple moi-même* et habitué à parler à des gens simples. :cool:

Décorticons la phrase.

Les liens à cliquer(l'endroit à cliquer pour obtenir le moyen)pour m'afficher la fenêtre( de commencer à travailler avec Toast)


Effectivement... vu comme ça. :p

Moi j'avais décortiqué différemment, et j'avais obtenu
L'endroit à cliquer pour afficher la fenêtre dans laquelle je vais enfin pouvoir saisir ce super code d'enregistrement que j'ai patiemment recopié sur la boite qui était bien en vue sur le rayonnage du magasin à côté de chez moi
de façon à pouvoir enfin commencer à toaster des galettes avec cette version du logiciel, récupérée au fil de l'eau du Torrent à Bit

Mais on ne saura jamais qui avait raison.....l'auteur initial ayant disparu!
 
Il va bien mais, étant en Polynésie française, il a des problèmes de décalage horaire (MP reçu)…
 
Il va bien mais, étant en Polynésie française, il a des problèmes de décalage horaire (MP reçu)…


en Polynésie???? je suis partant pour aller le dépanner sur place si il le souhaite!

je lui passe mon adresse postale en MP pour qu'il fasse parvenir le billet d'avion!

Juste le temps de trouver mon mailloto de bain et j'ARRIVE!!! :up:
 
tte version du logiciel, récupérée au fil de l'eau du Torrent à Bit

Mais on ne saura jamais qui avait raison.....l'auteur initial ayant disparu!

Corps et biens??????

Dos Jones Il va bien mais, étant en Polynésie française, il a des problèmes de décalage horaire (MP reçu)…

Donc pas besoin d'alerter les secours en mer.:D:
 
J'ai réouvert à sa demande mais là, il nous la joue toujours Arlésienne…
 
J'ai réouvert à sa demande mais là, il nous la joue toujours Arlésienne…


ben faudrait savoir!!! Arlésienne? ou Polynésienne????

C'est que pour mon billet d'avion, c'est pas la même chose!
 
Il y a trop de bonnes volontés gaspillées ici ;)
 
J'ai réouvert à sa demande mais là, il nous la joue toujours Arlésienne…

Ouf tu viens de m'enlever un doute...je l'avais bien vu le cadenas .... puis c'est ouvert je ma suis dit "Je perds les pédales".... [mode aparté] Quel emm...deur ce Dos..Jones[/mode] :D:
 
Ouf tu viens de m'enlever un doute...je l'avais bien vu le cadenas .... puis c'est ouvert je ma suis dit "Je perds les pédales".... [mode aparté] Quel emm...deur ce Dos..Jones[/mode] :D:
Je peux refermer si tu veux…

Les caméléons pour les rendre dingues suffit de les poser sur du tissu écossais… :D
 
Je peux refermer si tu veux…

Les caméléons pour les rendre dingues suffit de les poser sur du tissu écossais… :D

Je haissais les écossais....par contre le vert m'allait très bien...pour me repérer, le soir quand je dormais dans les feuillus, José il avait du boulot.
 
Bonjour a tous d'abord,
Et je m'excuse auprès de tous pour mon abscence et vous remercie pour vos message.
Je vous explique ,ici à Tahiti internet marche quand il veut,de plus je n'habite pas à Tahiti mais a Moorea qui est l'ile soeur de Tahiti et les conexions sont tres difficiles.Donc désolé
 
  • J’aime
Réactions: melaure
En fait je posède déjà une version de Toast mais un pote mas passez une sorte de code d'enregistrement et il me dit de le mettre dans Toast mais c'est la ou je bloke car je l'ai déjà fait pour quick time pour passer en pro et c'est simple pour trouver l'endroit d'enregistrement mais la :mouais: impossible de trouver une fenêtre ou je pourrai remplir les trous:) .
PS: Tahiti c'est pas ce que l'on pense du tout.... loin de là
 
En fait je posède déjà une version de Toast mais un pote mas passez une sorte de code d'enregistrement et il me dit de le mettre dans Toast mais c'est la ou je bloke car je l'ai déjà fait pour quick time pour passer en pro et c'est simple pour trouver l'endroit d'enregistrement mais la :mouais: impossible de trouver une fenêtre ou je pourrai remplir les trous:) .

Si ton logiciel est déjà enregistré tu ne peux pas le faire une deuxième fois, à moins de désinstaller et de supprimer les préférences ...

PS: Tahiti c'est pas ce que l'on pense du tout.... loin de là

Ce qui veut dire ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.