code enregistrement Toast

Statut
Ce sujet est fermé.
Comment peut-on le desinstaller et eliminer les preferences?
Papeete le capitale de Tahiti c'est la ou ca pue c'est sale les gens sont pas tres smile on va dire et c'est stressant.MAis si tu sors de la ville c'est cool tu as les spots de surfs et quelques plages mais au sables noirs ,le sable blanc c'est sur les îles voisines

Ah oui peut-on le desinstal par onyx ???
 
Mais bon sang... je sens que je ne vais plus être très "smile" longtemps non plus, moi!

Si tu nous expliquais CLAIREMENT pourquoi tu veux désinstaller Toast pour le réinstaller en utilisant le "super code de la mort qui tue" que ton pote t'a passé????

Si tu as Toast, qu'il est installé, enregsitré et qu'il fonctionne, que veux-tu de plus????
 
Plus ce topic évolue, et moins je n'y comprend quoi que ce soit... :p
 
Si tu nous expliquais CLAIREMENT pourquoi tu veux désinstaller Toast pour le réinstaller en utilisant le "super code de la mort qui tue" que ton pote t'a passé????

Si tu as Toast, qu'il est installé, enregsitré et qu'il fonctionne, que veux-tu de plus????

Si tu posais comme question " j'ai une peugeot 205 et je voudrai acheter une peugeot 206.Où pourrais-je acheter une une 206?"

Moi je te répondrai " Va chez peugeot" tous simplement,

et je ne chercherai pas a savoir pourquoi tu veux changer de voiture si l'autre marche toujours .peut etre que tu pense que la 206 et mieu que la 205.Donc si tu croi que je pose une question,pour que l'on me réponde "n'evolue pas, reste dans la meme version " dans ce cas je me passerai de ton aide mais si tu veux bien m'aider à resoudre mon probleme ,j'en serais ravi
 
Désolé, mais tes réponses (comme l'ensemble de ce topic, d'ailleurs), c'est vraiment du charabia. :rateau:

Et Tahiti, les cocotiers, les Peugeot et tout ça, on s'en fout.

Si tu disais clairement ce que tu veux faire, ce serait mieux. Parce que sinon, au final, plus personne ne voudra t'aider.
 
C'est simple je voudrai juste savoir si je peux oui ou non rentrer mon code d'enregistrement.
Pour evoluer avec QT j'ai eu aussi un code d'enregistrement que j'ai rentré simplement sous une fenetre toute simple.
donc est ce qu'il y a une fenetre de ce type pour rentrer mon code?
 
Ben ça, c'est vraiment pas malin de mettre cette copie d'écran. Tout le monde connait ton code d'activation de QTPro, maintenant. Supprime cette pièce jointe.

Commençons par le commencement: disposes-tu d'une version de Toast sur un CD ? Si oui, l'as-tu déjà installé (est-ce que Toast est activé de sorte que tu puisses t'en servir) ?
 
dis moi tu sais ouvrir un fichier avant d'ouvrir ta bouche

Excuse mais je suis pas une burne tout de meme!!

On ma passé la version de toast lite 6.0.7 par clef USB et recemment un pote ma dit "tien prens ce code c'est pour evoluer en titanium" donc j'ai cherché ou je pouvais rentré ce code comme je l'ai fai pour QT et je ne trouve pas.
Et je ne peu pas demender a mon pote car il est parti en france
 
je n'y comprend rien moi non plus .
tu a toast.......
que se passe-t-il lorsque tu le lance ?
normalement au premier lancement , il te demande le code , tu as une fenêtre qui s'ouvre
après il te le demande plus jamais

si une version lite, de mémoire, tu a également une fenêtre qui s'ouvre avec plusieurs choix:
acheter la version complète
mettre le code
lancer la version lite
 
Je ne te demande pas si tu es une burne. :rolleyes:

Je te pose de questions simples pour essayer de comprendre où tu en es.

Donc je repose ma question: est-ce que arrive à voir l'interface de Toast qui te permet de graver ?
 
Je pense que je vien de comprendre mon erreur,enfin je pense
J'ai toast et il marche et je croyai que grace a ce code d'enregistrement que j'ai eu par mon pote,je pouvais avoir toast titanium donc de passer du lite au titanium grace a ce code.Mais apperement je dois acheter le logiciel.Est-ce cela?
Car avec QT j'étai en une version dont je ne me rapelle plus et grace a un code d'enregistrment je susi passer au pro et je pensai que je pouvais faire la meme chose avec toast
 
tu es surtout dans l'illégalité
code passé par un pote c'est pas toast acheté
 
On ma passé la version de toast lite 6.0.7 par clef USB et recemment un pote ma dit "tien prens ce code c'est pour evoluer en titanium" donc j'ai cherché ou je pouvais rentré ce code comme je l'ai fai pour QT et je ne trouve pas.
Et je ne peu pas demender a mon pote car il est parti en france

OK. Mais là ce n'est pas possible. D'abord les versions light sont liées à l'achat d'un graveur externe. En plus, tu t'es mis dans l'illégalité.

Donc 2 solutions:

- soit tu achètes une version complète de Toast (actuellement en version 8).

- soit tu télécharges et installes LiquidCD; c'est un logiciel de gravure qui est gratuit et qui est très bien. ;) Et de plus, pas besoin de numéro de licence, forcément... :)
 
en plus liquidCD ( très bien et vraiment à un prix raisonnable , je dirai même prix assez imbattable) vient d'etre mis à jour
 
ok je ne savais pas que j'étais dans l'ilégalité ,je pensais que c'était un logiciel comme un autre que l'on trouvais sur le net merci pour le lien de ce logiciel
CIao
 
ok je ne savais pas que j'étais dans l'ilégalité ,je pensais que c'était un logiciel comme un autre que l'on trouvais sur le net merci pour le lien de ce logiciel
CIao

Tu veux dire que tu ne savais pas qu'un logiciel vendu dans le commerce, le télécharger gratuitement en pear to pear sur le net, et l'activer avec un code obtenu de la même manière, c'était illégal ?

Et après tu t'offusque de penser que certains puissent te prendre pour (comment tu dis déjà ?) une burne ? Mais c'est nous que tu prends pour des burnes ! Tahiti, c'est la France, sur le plan de la répression du piratage informatique, les règles y sont les mêmes qu'en métropole, et le battage médiatique qui a eu lieu durant près d'un an entre l'an passé et le début de cette année à ce propos n'a pas pu t'échapper.

Alors, pour que tu ne puisse pas dire "je ne savais pas", pour MacGe, voici la règle en matière de piratage : tu fais ce que tu veux, mais tu n'abordes jamais le sujet ici !

Première infraction, c'est un avertissement (ça, c'est fait), seconde, c'est le ban !

Bon, tout est dit, attention les doigts, ça va fermer !
 
Statut
Ce sujet est fermé.