code erreur 4

le gréziacois

Membre enregistré
18 Juillet 2013
2
0
Voulant ouvrir le logiciel "DIGITAL PHOTO PROFESSIONAL" pour convertir des photos (choses que je fais depuis un certain temps ..) Au moment de paramètrer je tombe actuellement sur le message suivant : "Une erreur s'est produite. Digital Photo Professional va être fermé."
et je ne peux rien faire.
De plus en réinstallant le logiciel à partir du cd je tombe sur le message suivant : code erreur 4 ...et ne peux réinstaller le dit logiciel.

J'ai beau être un vieux pratiquant de l'informatique je suis vite dépassé...merci de m'aider !!
Je suis sur un IMAC avec MAC OS X 10,6,8

Le gréziacois

De plus en réinstallant le logiciel à partir du cd je tombe sur le message suivant : code erreur 4 ...et ne peux réinstaller le dit logiciel.

Remarque : les éléments affichés entre [crochets] représentent des anciennes significations de code.
réinstaller n'a rien apporté, il se pourrait que seule une version actualisée du logiciel puisse aider dans ce cas

merci pour les conseils qui furent malgré tout sans succès.
C'est après avoir désinstallé " digital photo professional" et réinstallé l'ensemble des logiciels canon que j'ai pu le réutiliser. Le fait de l'avoir réinstallé sans tout enlever n'avait pas suffit.

Peut-être ai-je mal exécuté le reset PRAM mais je n'ai vu aucun résultat.

bonne chance pour vos entreprises
Le G