Code erreur 69874

Yasparis

Membre enregistré
4 Juillet 2019
3
0
45
Bonjour,

J'ai un imac avec Catalina 10.15.7 avec processeur 2,7 GHz Intel Core i5 quatre cœurs et 16g de ram 1600Mhz ddr3.

Depuis quelques semaines quand je branche mon hdd externe (NTFS) il ne monte plus comme avant avec NTFS For Mac. Parfois il ne monte pas automatiquement. J'ai fais un sos avec l'utilisateur de disque et j'ai une erreur 69874. Je n'arrive pas à extraire les fichiers du disque pour les transférer ailleurs.

Quelqu'un à une idée sur ce que je peux faire svp ?

Merci.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-06-12 à 22.00.48.png
    Capture d’écran 2022-06-12 à 22.00.48.png
    212,8 KB · Affichages: 45
Un disque dont le système de fichiers est par nature inconnu de macOS et la table de partition (d'après la copie d'écran) d'un format propre aux PC (Master Boot Record, en français) gagnerait peut-être à être plutôt connecté à un PC sous Windows pour tenter des opérations de réparation ou de récupération. :angelic:
 
J'ai un ssd formaté en NTFS avec Tuxera : aucun problème rencontré avec macOS 12.4, pas plus qu'avec les précédents OS depuis plus de 10 ans.
 
J'ai un ssd formaté en NTFS avec Tuxera : aucun problème rencontré avec macOS 12.4, pas plus qu'avec les précédents OS depuis plus de 10 ans.
J’ai bien précisé : c’est un problème avec Catalina depuis l’avant dernière mise à jour de sécurité. Les autres macOS ne sont pas concernés.