Code erreur FTP TRANSMIT ??

TRN

Membre actif
6 Février 2003
436
2
Bordeaux
bonjour

je cherche la signification des codes erreures 134 et 135 de mon soft FTP TRANSMIT

merci a vous

j'ai eu un code erreur hier soir. c'est pendant un transfert ? ca peux etre : pas assez de place ou fichier dépassant 80 mega dans mon cas. cause ftp free me prend pas de fichier de + de 80 meg meme si on a 1 giga de libre.

ca veut effectivement dire que le disque du serveur cible est plain. aéors que ce serait tellement plus facile d'avoir un message clair...

Voilà j'ai un compte chez Free sur lequel j'ai activé l'espace web perso de 1Go il y a quelques semaines.

Depuis le début de la semaine, je ne peux absolument pas envoyé via FTP un document de 30 Mo en MP3 (petit podcast perso à vocation familiale). Transmit me renvoie 135 socket writte error.

Le souci est que mon site est loin de faire 1Go ?

Si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur car je commence à saturer sérieusement point de vue solution...

:rose:

Certains serveurs de pages perso sont complètement saturés chez free. Au mieux attendre, et dans quelques temps c'est réglé, sinon.......trouver autre chose.

Voilà les bonheur de l'hébergement gratuit ;)

Tout refonctionne ce soir, il semblerait effectivement que ce soit une question de patience avec Free...
Remarquez il m'avait fallu patienter 111 jours pour avoir mon abonnement et ma ligne active...

J'espère que je n'aurais pas à découvrir trop rapidement un autre code erreur de Transmit :heu: