code erreur pour airport

veto83

Membre enregistré
24 Janvier 2004
5
0
bonjour .
j'ai besoin d'un coup de main .. en voulant monter mon réseau airport avec 2 imac un 400 et un 500 mhz + un ibook, j'ai acheté les cartes adhoc avec les portes cartes pour les imac ...mon réseau fonctionne avec l'imac 500 et le ibook mais pour le 400 la carte n'est pas vu sous X et sous 9 j'ai le message code erreur 3768 qui apparait quand je lance le gestionnaire airport . impossible alors de quitter le gestionnaire d'une facon normale ...

la carte est bonne .. je l'ai essayée sur l'autre imac . j'ai réinstallé les système 9.2.2 et panthere sur l'imac ... + driver fournis avec la carte ...

que veut dire ce code ?

merci de votre aide
ooo.gif
smile.gif
 
mille excuses en tapant le code erreur de tete je me suis trompé : le code est (-3278)
le message exacte :
une erreur est survenue sur le reseau . erreur (-3278) lors de la communication avec le gestionnaire airport
laugh.gif
 
Je dis ça comme ça, mais es-tu sûr d'avoir bien enfiché la carte, et branché l'antenne au bon endroit?
(ça a l'air idiot comme ça, mais c'est ce qui m'était arrivé lorsque j'ai fait la même manip il y a quelques mois, et j'avais le même résultat...)
wink.gif
 
merci de ta réponse mais j'y ai pensé et ai permuté 2fois les cartes et supports avec un autre imac (500) et la ca marche... j'envisage une panne toute simple de la carte mère de mon imac ... mais as ton alors ce code erreur ?...
frown.gif