Code et Diaporama Flash

hibiscus

Membre actif
4 Juin 2006
111
4
58
Bonjour à tous et Excellente année 2008 pour tous!:)
Après avoir télécharger un diaporama flash bien sympa afin de m'en servir pour ma propre galerie, je tombe sur un petit hic...En effet, sur la page d'accueil se retrouve un texte avec lien (de la pub) qui permet de télécharger cette galerie sur le site d'origine. J'ai donc 3 fichiers (gallery xml/swfobject.js/index.html) que j'ai beau détailler sans réussir à trouver dans le code le texte et lien qui me gêne : simpleviewer/download!!!
De plus il y a également une intro dont je me serai bien passée.
Voici le lien de cette gallerie : http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/
et j'ai choisi : Download SimpleViewer v1.8

Si une bonne âme pouvait me donner une solution pour ôter ce lien, je vous en serai reconnaissante. Sinon y aurait-il un script du genre pour une galerie du même type??
merci à l'avance
Et encore une fois, tous mes voeux à tous:up:

Il me semble que simpleviewer affiche la pub de toute façon si tu ne payes pas ;)
Eux ils ont codé un truc pas trop mal foutu qui a du leur prendre du temps, donc ils font payer la version anonyme 45$ (ça te coutera toujours moins cher que de faire faire une galerie de zéro par un pro ceci dit).

Merci Obi pour ta réponse. En effet, ils ont dû prendre pas mal de temps...rien à faire pour ôter cela! En trichant un peu, j'ai placé le tout sur un calque et je l'ai baissé au maximum au bas de la page (vu que j'ai des cadres, cela se passe bien) et il est existant toujours bien entendu mais on ne le voit plus!! et hop!!
Merci encore:)