code Itunes Iphone

keemah

Membre enregistré
17 Janvier 2009
3
0
www.myspace.com
salut :love:,

au moment de l inscription à Itunes store , j ai zappé la case avec le code à rentrer pour les remises , les cadeaux etc ..je me suis que j allais voir ça plus tard ....et ce code m est demandé sans arret ,du coup je n ai pas acces a Itunes est plein d autres trucs sur mon Iphone ..:mouais: c vraiment relou , je n arrive pas a retourner à la page avec le formulaire d inscription , si je pouvez re rentrer ce code , grrr...

quelqu un a une idée pour me depanner ?:up:
Mille merci , Keemah
 
En fait, je pense que tu n'es pas inscrit sur l'iTunes store (avec carte bleue), et que donc tu n'as pas de compte.
Pour créer un compte il faut dans iTunes aller dans un endroit que j'ai oublié :rolleyes: : essaie le lien itunes store (dans iTunes), ou dans les préférences.
 
Voici l'endroit pour s'inscrire :

Lancer Itunes => Itunes Store =>
image-1-a2a471.png
 
Voici l'endroit pour s'inscrire :

Lancer Itunes => Itunes Store =>
image-1-a2a471.png
Ou en asseyant d'acheter une chanson (ou autre)...



Et tiens, en asseyant "d'acheter" quelque chose de gratuit (par exemple une application), lors de l'inscription on a alors le choix entre rentrer un numéro de CB ou pas...
Pratique pour ceux qui n'ont pas de CB ;)
 
J ai deja un compte , meme deux , j ai ouvert un deuxieme compte pour mieux comprendre cette histoire de code mais ..
en fait , il faut attendre que itunes nous envoi un code cadeau pour ouvrir Itunes sur le Iphone ??
parce qu a chaque fois que j ouvre Itunes sur mon Iphone , il me demande un code , meme pour ou vrir les titres telechargés ( que j ai deja telechargé sur mon pc à partir d Itunes , donc il devrait apparaitre ?

Merci ;)
 
Bonjour,

je n'ai jamais entendu parler de cette histoire de code cadeau pour utiliser l'iPhone sur iTunes :eek:

Pour la capture d'écran, ne pas hésiter à utiliser l'aide de son mac en tapant le mot capture. Tout te sera indiqué sur l'utilisation de l'outil Capture (dans Applications - Utilitaires). Il existe aussi des raccourcis clavier, mais je ne m'en souviens jamais (il existe aussi un widget très bien fait).