Code Pin ????

• Créateur du sujet Créateur du sujet rouske
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,

j'ai un macbook pro enfin, depuis le temps que j'en revais lol

Il tourne sous snow leopard.

au bout de deux jour d'utilisation, il me propose des mises à jours que j'accepte.

Au redemarrage demandé, il affiche un dossier avec ? dessus.

Bon, ok je tente une réparattion, pour cela je boot en maintenant <ALT>. j'arrive donc à l'utilitaire mac sauf qu'il ne veut rien faire tant que je n'ai pas renseigné un certains code pin que j'ignore complètement.

Je ne sais même pas d'où ce code sort, je n'ai jamais renseigner un tel truc.

J'ai donc dans le doute débranché les disques durs et booter sur une clé de boot usb lion même problème.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour toutes vos idées, car je ne sais plus quoi faire....

Bonjour à tous,

j'ai un macbook pro enfin, depuis le temps que j'en revais lol

Il tourne sous snow leopard.

au bout de deux jour d'utilisation, il me propose des mises à jours que j'accepte.

Bon, ok je tente une réparattion, pour cela je boot en maintenant <ALT>. j'arrive donc à l'utilitaire mac sauf qu'il ne veut rien faire tant que je n'ai pas renseigné un certains code pin que j'ignore complètement.

Je ne sais même pas d'où ce code sort, je n'ai jamais renseigner un tel truc.

J'ai donc dans le doute débranché les disques durs et booter sur une clé de boot usb lion même problème.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour toutes vos idées, car je ne sais plus quoi faire....
C'est correspondant à cela :

1307481722_mgpic_final.jpeg

Si oui t'es dans la mierda… :mouais:

heu oui ca correspond à ca.

Ca veut dire quoi ?

où puis je trouver du PQ pour me sortir de la merde ?

Ca, c'est quand ton Mac vient d'être restauré. Il a du avoir un problème pendant la mise a jour. :eek:

Et ça, c'est quand il a été bloqué par iCloud (avec ton compte). Ton ID Apple a du être pirate.. :o

Ca, c'est quand ton Mac vient d'être restauré. Il a du avoir un problème pendant la mise a jour. :eek:

Et ça, c'est quand il a été bloqué par iCloud (avec ton compte). Ton ID Apple a du être pirate.. :o
T'es gentil toi… :mad:

Pour moi il faudrait que rouske contacte le mec qui lui a fourni cet ordi que le proprio a verrouillé à distance… :mouais:

Pour info le recel est puni aussi sévèrement que le vol en lui-même… :hein:

Mais bon on a son IP on peut donc le signaler aux services adéquats… :cool:

Merci à ceux qui m'ont mis sur la bonne voie, mon problème est réglé
et un grand merci tout particulier à ceux qui m'ont traité de receleur

Bonjour,

Quand on vient poser des questions sur un forum à propos d'un Mac qui présente les symptômes d'une machine volée, je pense qu'il est normal que certains (moi) aient des soupçons.
On peut savoir ce qui s'est passé ?