Bonjour,
je ne suis pas sur d'être dans la bonne zone du forum, qu'on me déplace si je suis dans l'erreur.
J'ai obtenu un code promo Apple (30 pour 100 d'achats / 60 pour 200 et 100 pour 300 )
Et aujourd'hui j'ai voulu acheté le macbook 1er prix sur le refurb... Eh ben non !
Apparemment le code promo que j'ai obtenu ne fonctionne pas sur le refurb, pourtant il n'est écrit nulle part sur mon email (celui où le code était inscrit) que cela ne fonctionne pas sur le refurb et en plus je me souviens très bien avoir demandé à la dame qui m'a envoyé ce code si c'était fonctionnel sur le refurb (vu que je n'achète que là dessus) et elle m'avait répondu que oui.
J'ai appelé plusieurs numéros Apple pour faire bouger les choses, en vain. J'ai même eu droit à une réponse détestable quand j'ai dit que dans les conditions d'utilisations il n'était précisé nulle part que ça ne fonctionnait pas sur le refurb on m'a répondu "c'est pas parce que ce n'est pas écrit que ça a fonctionne" pourquoi faire des conditions d'utilisations alors ??!!!
Bref personne n'aurait une solution ou le numéro d'un service client où on écoute le client ?
je ne suis pas sur d'être dans la bonne zone du forum, qu'on me déplace si je suis dans l'erreur.
J'ai obtenu un code promo Apple (30 pour 100 d'achats / 60 pour 200 et 100 pour 300 )
Et aujourd'hui j'ai voulu acheté le macbook 1er prix sur le refurb... Eh ben non !
Apparemment le code promo que j'ai obtenu ne fonctionne pas sur le refurb, pourtant il n'est écrit nulle part sur mon email (celui où le code était inscrit) que cela ne fonctionne pas sur le refurb et en plus je me souviens très bien avoir demandé à la dame qui m'a envoyé ce code si c'était fonctionnel sur le refurb (vu que je n'achète que là dessus) et elle m'avait répondu que oui.
J'ai appelé plusieurs numéros Apple pour faire bouger les choses, en vain. J'ai même eu droit à une réponse détestable quand j'ai dit que dans les conditions d'utilisations il n'était précisé nulle part que ça ne fonctionnait pas sur le refurb on m'a répondu "c'est pas parce que ce n'est pas écrit que ça a fonctionne" pourquoi faire des conditions d'utilisations alors ??!!!
Bref personne n'aurait une solution ou le numéro d'un service client où on écoute le client ?