Codec video: Lequel ??

nonolive

Membre confirmé
6 Avril 2008
44
0
52
[FONT=&quot]Bonjour à tous, étant nouveau dans le monde du mac
je viens ici vous faire part de cette question:

J'utilise depuis maintenant 1 semaine le logiciel Imovie 08, car intégrer à la suite Ilife 08, je compte par la suite passé à final cut, mais d'abord je souhaite résoudre un problème.

Voila, que je fasse du montage avec des sources vidéo DV ou des photos, lorsque j'exporte imovie08 me propose Quicktime ou Via quicktime, la deuxième est paramétrable et me propose tout, du choix du codec en passant par leurs options associées, mais voila que je choisisse h264, divx , ou autre en mettant les options a fond, je me retrouves avec une vidéo très , mais très pixélisé, comme si le bitrate était excessivement bas.

Alors que si je choisi la sortie quicktime donc sans choix possible, la qualité est PARFAITE.

Bon pour ceux qui se disent, "et bien qu'il le laisse en quicktime", je dirai oui en partie, mais non car ma finalité est la réalisation de DIVX 720p, pour être lu sur ma Xbox360.

Merci de me dire quoi faire pour obtenir quel que soit le logiciel, un divx HD de qualité.[/FONT]

;);)

Pour exporter en DivX tu peux te payer un licence DivX Pro qui débloquera ton DivX et ajoutera le DivX en export à tes logiciels. Tu pourras même régler l'export DivX à ton gout

ben je comprends pas trop, mais en téléchargant le codex divx, j'ai déjà sans acheter (au moins pendant 6mois), la possibilité de coder en divx pro, donc c'est quoi ce déblocage ???
http://www.divx.com/divx/mac/

le divx je l'ai déjà en export, par la fonction "via...." qui me donne accès à la totalité des codecs installés.

Et puis surtout le problème ne viens pas seulement du divx, j'ai essayer d'autre comme h263, et c'est pareil, tout pas beau !!!!

J'ai fait diverses essais et je conseille vraiment l'achat de DivxConverter qui permet vraiment de choisir la définition désirée.
Donc faire le montage classique en .avi par exemple puis convertir selon son choix. Prix modique pour un outil précieux.

merci pour cette réponse claire et précise , je teste !!!!:):)