coder et decouper un DVD?

• Créateur du sujet Créateur du sujet fabrice252
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour a tous,

je cherche un logiciel me permettant de faire les choses suivantes:

il faut, pour mes recherches, que je decoupe des scenes assez precises d'un dvd, puis que je les transforme dans un format lisible (mpeg, avi, wmf, etc.) ou alors l'inverse, peu importe. J'ai un powerbook G4 1.5, et je me demande quel logiciel me permettrait de faire ca.

Une idee?

Merci d'avance...

fabrice252 a dit:
Bonjour a tous,

je cherche un logiciel me permettant de faire les choses suivantes:

il faut, pour mes recherches, que je decoupe des scenes assez precises d'un dvd, puis que je les transforme dans un format lisible (mpeg, avi, wmf, etc.) ou alors l'inverse, peu importe. J'ai un powerbook G4 1.5, et je me demande quel logiciel me permettrait de faire ca.

Une idee?

Merci d'avance...
MPEG Streamclip (gratuit) avec le module de lecture MPEG2 d'Apple (payant 20 €) pour les mpeg2 ; avec les codecs ad hoc pour les avi avec piste divx (gratuit) ou autres xvid (gratuit) ; les wmv (de 29 € à 179 €)...
Sinon, il faut utiliser différents logiciels commerciaux ou non : cf. ce lien ainsi que l'ensemble du fil...
houdini:zen:

oui si tu as le module mpeg2 payant d'apple. (30 euro de memoire) mais tu ne pourras passauvegarder en wmf sauf si tu aujoutes la version payant de flip4mac.