cohabitation

BlackAdder

Membre confirmé
1 Septembre 2005
90
1
Bonjours,

Je désirerais mettre plus de mémoires dans mon pm g5 2*2 ghz ( version du 09/2005 ).
J'ai déjà enlevé les mémoires d'origines et les aient remplacées par deux barettes mémoire Kingston en 1ghz.

Ne trouvant plus de mémoires de ce type, je pense y mettre deux autres barettes de 1ghz, mais ce sont des nomames ...

D'ou le titre du topic "cohabitation" : Est ce que le pm vas bien digérer la cohabitation de mémoire de marques différentes ?
Mais elles sont toutes en 1ghz pc3200 ddr400 ECC, ce qui change c'est juste la marque ...

Merci d'avance

BlackAdder a dit:
Mais elles sont toutes en 1ghz pc3200 ddr400 ECC, ce qui change c'est juste la marque ...
Merci d'avance
Bonjour
Aucun problème du moment que:
• Capacité
• Technologie
• Vitesse
• Format
soient respectés.
PS: J'ai fait plusieurs fois l'installation sur les PM G5(récent et moins récents) de marques différentes de barrettes(Dane-Elec, Kingston..). Aucun disfonctionnement constaté
@ +

Merci :)

• Capacité --> 1ghz
• Technologie --> ddr 1
• Vitesse --> 400mhz
• Format --> pc 3200 ecc

( Enfin j'espère ! )

Par contre est ce que le fait de "mixer" les barettes mémoires ne risque pas de faire "planter" le pm ou d'en réduire les performances ? ( comme sur un pc par exemple :D )

Bon et bien finalement le pm vas recevoir, au plus tard mardi prochain deux nouvelles barettes mémoires identiques à celles déjà installée.

Comme quoi avec de la volontée, on arrive à tout ! ( Et surtout a faire commander ces dites deux barettes chez le marchand :up: )