Colin MacRae Rally avec une manette ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet gary66
  • Date de début Date de début

gary66

Membre actif
9 Mars 2007
171
5
Bonjour à tout le monde,

On vient de m'offrir CMR Rally, et je viens juste de l'installer et de le tester.
J'ai essayé de jouer avec le clavier mais ce n'est pas du tout évident :heu:

Je me demande s'il est possible de jouer soit avec un pad, soit avec un volant... ce qui doit être bien plus facile - en tout cas pour moi ! -

Si quelqu'un peut me confirmer ou non, je le remercie par avance
Claude.

Fais une recherche avec le mot volant ;)

Bonjour à tout le monde,

On vient de m'offrir CMR Rally, et je viens juste de l'installer et de le tester.
J'ai essayé de jouer avec le clavier mais ce n'est pas du tout évident :heu:

Je me demande s'il est possible de jouer soit avec un pad, soit avec un volant... ce qui doit être bien plus facile - en tout cas pour moi ! -

Si quelqu'un peut me confirmer ou non, je le remercie par avance
Claude.

La question est effectivement intéressante :

Peut ton connecter - via un hypothétique adaptateur - une manette type PlayStation/ GameCube sur son mac et jouer à cet excellent jeu ?

Des Forumistes qui ont testé cette solution ? ;)

Ce que je voulais dire c'est qui si vous cherchiez, ces sujets ont déjà été traités et il y a les réponses dedans !

'pis bon un petit aller dans le menu options>commandes ( ou un truc du genre ) dans ton jeu t'aurais déjà fourni la réponse. ET comment on fait rentrer une manette de Gamecube dans un port usb ?

• J’aime
Réactions: F118I4
moi j'ai colin mac rae mac et je joue avec une commande logitech dual action (un peu comme play-station) sa fct a merveille