Colin McRae Rally Mac : erreur configuration

renanh

Membre confirmé
27 Octobre 2008
17
2
Bonjour,

j'ai acheté le jeu Colin McRae Rally : mac. En jouant avec le clavier, aucun soucis.
En revanche, si je veux configurer ma manette (Xbox360 Controller sans fil), j'ai un retour sous le bureau au moment du choix "vibration".
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? et si oui l'a-t-il résolu ?

Je précise que la manette est bien reconnue par mon iMac 20" (2,66Ghz, 4Go de mémoire vive) tout neuf de mercredi.

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne journée,
Renan

PS : savez-vous aussi s'il existe une démo de fifa09 pour mac ?
 
il me semble avoir déjà lu quelque part que ce jeu ne reconnait pas les manettes a retour de force... mais je ne trouve plus où.
Cela dit, de mémoire, il n'Y a pas de solution
 
il me semble avoir déjà lu quelque part que ce jeu ne reconnait pas les manettes a retour de force... mais je ne trouve plus où.
Cela dit, de mémoire, il n'Y a pas de solution

salut à vous! Désolé de te contredire, mais la mienne (logitec dual action avec fil) fonctionne très bien, si tu entend par retour de force les vibrations...:siffle:
pour colin, je ne sais pas encore vu que je viens de le commander, mais ça fonctionnais sur mon ancien PC et colin mcrae 3, je vous tiendrai au courant si vous voulez.
 
comment peux-tu me contredire alors que tu n'as pas encore reçu ce jeu (on aprle bine de la version MAc ici) et donc tu n'as pas pu le tester avec ta manette à vibrations!

Cela dit, je ne suis pas sûr du tout de ce que j'indique plus haut car j'ai le jeu, mais pas de manettes.... j'ai juste le souvenir d'avoir lu ça quelque part.

J'ai retrouvé un fil de discussion à ce sujet:

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=235672
 
Merci pour vos réponses.
Je ne possède pas de XBox360, mais ma manette est celle de cette console prévue pour pc/mac.
Si quelqu'un connais le fichier à éditer pour attribuer les bonnes touches, merci de me le communiquer.

Ciao,
renan
 
Tu devrais aller faire un tour sur le fil de discussion que j'indique plus haut, car il y a visiblement d'autres utilsateurs de cette manette
 
Bonjour,

je me permets de reposter car la solution proposée sur macbidouille ne fonctionne pas chez moi.
En effet, le problème vient apparement du retour de force qu'il faut désactiver.
En suivant leur conseil (suppression du fichier contenu dans le package 360Controller.kext), la manette n'est plus reconnue (c'est une sans fil).

Quelqu'un sait-il comment désactiver le retour de force tout en gardant la manette active ?

Merci d'avance et Bonne journée à tous.
Renan