Colis recus d'Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

Corsu_59

Membre enregistré
23 Décembre 2008
2
0
33
Bonsoir j'ai recu un colis de la part d'apple a mon domicile hier alors que je n'ai basolument rien commander je l'ai ouvert apparemment c'est un adaptateur 60w pour MAC.
je précise que le colis est bien a mon nom et mon adresse c'est vraiment curieux comme erreur.
J'aimerais bien savoir si ils sont dans le droit de le réclamer et que dois je faire?
 
Ils vont sans aucun doute finir par te le réclamer, même dans six mois. Je te conseille tout simplement d'appeler le service client qui saura t'orienter.
Ou de prendre des vitamines si jamais tu as effectivement commandé le chargeur puis oublié que tu l'avais fait :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Non je t'assure je n'ai d'ailleurs pas de mac ;)
J'ai seulement un ipod Touch mais je ne comprend pas comment il est arriver chez moi avec mon nom et mon adresse il y a bien quelqu'un qui l'a commander qui ne va pas le recevoir.
Cette personne a mon avis elle va reclamer je pense:love:
Pour mon adresse et mon nom j'ai deja envoyer mon ipod en garantie donc il doivent apparaitre dans leur base de donnée je pense que sa doit etre une erreur informatique je vois que sa
 
Moi je pense qu'ils ne vont pas se faire chier a te reclamer un chargeur qui leur revient a <10 euros. Consideres le comme a toi.
 
+ avec bompi.

Il y quelqu'un, quelque part qui a payé et qui attend.
 
+1 flibust007, tiens ça me rappelle que je n'ai toujours pas reçu mon adaptateur 60w pour MAC alors que je l'ai commandé il y a 2 semaines, normalement j'aurai dû le recevoir hier :siffle::D, j'ai payé merde !
 
Moi je pense qu'ils ne vont pas se faire chier a te reclamer un chargeur qui leur revient a <10 euros. Consideres le comme a toi.
conseil limite irresponsable

il y a manifestement un couac dans la chaine d'achat , et ca peut avoir plein de causes
bug , erreur de commande ou même effet colatéral de fraude
A un moment les controles coté fournisseur ou client réel s'il y en a un vont pister l'erreur

et juridiquement l'objet n'est pas à Corsu
( il pourrait très éventuellement le devenir)
Pour l'instant ce n'est pas le cas ; c'est une erreur de livraison

A faire
verifier les operations carte bancaire
contacter Apple
 
Moi vu comme ils s'immiscent dans sa vie je demanderais un geste commercial pour excuse, disons un adaptateur 85W.
 
Moi vu comme ils s'immiscent dans sa vie je demanderais un geste commercial pour excuse, disons un adaptateur 85W.
naan , c'est trop gentil

Appuyer à fond
préjudice grave ( sortie du lit pour receptionner le colis , cassage d'ongle à ouverture, activité cerébrale pour resoudre l'enigme)
reclamer un ipod touch neuf ou même deux
:D

(je précise , je plaisante)
 
Je crois que l'essentiel (sinon tout) a été dit et qu'il ne reste plus à Corsu_59 qu'à se faire sa propre idée.
Geschlossen
 
Statut
Ce sujet est fermé.