coller plusieurs séquences entre elles.

• Créateur du sujet Créateur du sujet mac067
  • Date de début Date de début

mac067

Membre confirmé
20 Avril 2008
75
5
Salut. Je m'explique, j'ai un film d'une trentaine de minutes mais en plusieurs parties. Quelques une durent quelques secondes et d'autre une dizaine de minutes.

J'ai tout importer sur imovie en créant un nouveau projet. Ma question est s'il est possible de coller toutes ces séquences pour en faire qu'une seule. Car je souhait faire un dvd avec idvd.

Merci d'avance.

Bien sûr... il suffit de les mettre bout à bout dans iMovie puis tu passes le montage final à iDVD!

J'ai tout importé sur imovie en créant un nouveau projet

Et après ça tu sollicite encore notre aide?

Le plus dur est fait. Il suffit maintenant d'avoir un peu d'imagination et un minimum de réflexion.

Et ne pas hésiter à faire appel à l'aide d'iMovie ou de iDVD. Nous y sommes tous confrontés un jour ou l'autre.

Courage.

Dernière édition:
Oui mais le problème avec idvd c'est quand je mets la vidéo il y a une dizaine de vidéo au lieu d'une seule.

A mon avis tu t'y prends mal... une fois le film monté dans iMOvie08 tu vas dans le menu Partager pour l'envoyer dans le Navigateur de Media (ou tu le retrouveras une fois iDVD lancé)

bonjour,
voila qaun j'esseye d'inporté des sequences video mpg sur imovi il ne l'accepte pas doi-je les convertire je sais vraiment pas comment faire mercxi de m'aidé