Colmar Multimedia l'Expo (avec du Mac :)

Jedi

Membre confirmé
23 Septembre 2004
29
2
52
France
www.sebastien-jeudy.fr
Salut,

Ce week-end se tenait le 1er salon numérique au parc des expositions de Colmar (Alsace) : http://www.colmar-multimedia.com
J'en suis revenu avec quelques photos :

http://colmarmultimedia2007.free.fr

Pour une première, ce fut un petit salon sympa, diversifié et prometteur, notamment avec pas mal de Mac représentés sur les stands de professionnels en publications/publicités/graphismes mais surtout sur les stands de la Fnac et du revendeur local BeMac (Strasbourg & Mulhouse) avec entre autre les tous derniers iMac sous Leopard fraichement arrivé (et démo à la demande) ! :)

(un petit reportage devrait arriver sous peu...)

A+
Jedi

J'aime particulièrement la dernière photo… C'est plein, y'a plus une chaise de libre !! :D

En fait j'y suis allé lundi aprèm, à la fin du salon... le WE était certainement davantage fréquenté ;) Je me suis même étonné à voir encore "autant de monde" (au niveau des stands hein ;)).

Ce sujet etait à mettre dans "réagissez"

Nan je dis ça car faut pas venir pleurer si un tas de gugus vienne flooder pour vous le fouttre en l'air...

:heu:

• J’aime
Réactions: Nobody
en tous cas, heureux d'aprendre que la modernité ai commencé à atteindre cette ville : encore qq efforts et ils devraient voir le 20è Siècle passé poindre à l'horizon :D:D

Sindanárië;4468562 a dit:
en tous cas, heureux d'aprendre que la modernité ai commencé à atteindre cette ville : encore qq efforts et ils devraient voir le 20è Siècle passé poindre à l'horizon :D:D

Mais tu sais, a Colmar, le point culminant de la modernité, c'est la Fnac, située en plein dans la vielle ville… :D

& La y'a du Mac…

La FNAC est arrivé sur Colmar ??? :affraid: :affraid:

Ouh pinaize ! C'est devenu un vrai pôle technologique dis donc :D :D

La FNAC est arrivé sur Colmar ??? :affraid: :affraid:

Ouh pinaize ! C'est devenu un vrai pôle technologique dis donc :D :D

OUais, mais z'on pas été livrés avec le Mini-Alèm... le truc indspensable dans une Fnac de quartier :siffle:

Colmar ?

Connais pas...:D

• J’aime
Réactions: WebOliver