Tel Bertrand... :siffle:
->
Fais-lui du bien à Bertrand ; et tu verras comment il te le rend... :siffle:
Tel Bertrand... :siffle:
->
Tiens je savais pas que qqun comme toi utilisait ce modèle de sex-toy la Vaginette Bertrand (vibrante)Fais-lui du bien à Bertrand ; et tu verras comment il te le rend... :siffle:
Le problème avec vous autres les Lyonnais du nord, c'est que vous utilisez un langage assez pauvrement imagé... En bas, chez nous, tous le monde sait comment bertrand te le rend quand tu lui fais du bien... :siffle:
Sindanárië;4478835 a dit:sous forme d'un Cadburry ?
Voilà... On va rester évasifs...
Et je ne te parle pas de Bastien... :siffle:
Nuée pyroclastique avant la coulée de boue ?
Le problème avec vous autres les Lyonnais du nord, c'est que vous utilisez un langage assez pauvrement imagé... En bas, chez nous, tous le monde sait comment bertrand te le rend quand tu lui fais du bien... :siffle:
au fait ....a propos de colmar et de sexe :siffle: .....
dans les alentours il y a actuellement le plus grand salon de l'erotisme
C'est pas le même que le salon du multimédia ?
Au salon de l'érotisme, pour sûr il y en aura du multimédia. tu nous raconteras ?
Bref, le Salon de lErotisme de Mulhouse est devenu une véritable référence en France, grâce à une animation quon ne retrouve nulle part ailleurs !
je ne peux pas ..je dois aller a
l' Exposition de pigeons et canards a Jebsheim
je pense pas... ou alors lointain parce que la Tourte est une transformation qui s'effectue chez le charcutier-traiteur qui se trouve en fin de chaine de productiony'a un rapport ?