Colmar Multimedia l'Expo (avec du Mac :)

Fais-lui du bien à Bertrand ; et tu verras comment il te le rend... :siffle:
Tiens je savais pas que qqun comme toi utilisait ce modèle de sex-toy :D la Vaginette Bertrand (vibrante)

La honte Patoch' la HOOOONNTTE SUR TOI

:D

Le problème avec vous autres les Lyonnais du nord, c'est que vous utilisez un langage assez pauvrement imagé... En bas, chez nous, tous le monde sait comment bertrand te le rend quand tu lui fais du bien... :siffle: :D :D

Le problème avec vous autres les Lyonnais du nord, c'est que vous utilisez un langage assez pauvrement imagé... En bas, chez nous, tous le monde sait comment bertrand te le rend quand tu lui fais du bien... :siffle: :D :D

sous forme d'un Cadburry ?

Bertrand... ? ... Cantat ?? :siffle: :D :p

au fait ....a propos de colmar et de sexe :siffle: .....

dans les alentours il y a actuellement le plus grand salon de l'erotisme :p :p :p

Au salon de l'érotisme, pour sûr il y en aura du multimédia. tu nous raconteras ?

ma tourterelle… tu vas te faire plumer :siffle:

• J’aime
Réactions: Grug
y'a un rapport ?
je pense pas... ou alors lointain parce que la Tourte est une transformation qui s'effectue chez le charcutier-traiteur qui se trouve en fin de chaine de production :D