Colmar Multimedia l'Expo (avec du Mac :)

Tu t'es mise à boire comme Melounette ?... C'est mal ; c'est laid... :o

non , moi je bois l'eau de ma ville depuis que son Maire a eu l'idée brillante de la declarer eau de source et de la mettre en bouteille ..
et dans les rayon du supermarché :p :p :p

Ça serait parfaitement stupide. Chacun sait que le meilleur vin est béarnais. Ça ne se discute même pas. :D
tu parles ! une piquette même pas capable de détartrer une cafetière :D

Ça serait parfaitement stupide. Chacun sait que le meilleur vin est béarnais. Ça ne se discute même pas. :D

Ils sont plus connus pour leur sauce, que pour leur vin !!! :D

Je me rappelle avoir gouté en ta présence un vin au nom imprononçable...

Aprés la première lampée j'ai croisé le regard implorant de Pascal qui semblait dire "non !! ne lui dit pas !!! ça va le vexer..." alors j'ai rien dit...

Donne lui tout de même un coup de zob me dit mon père...:cool:

je suis tetue , je sais mais......

colmar est vraiment une belle ville, où il fait bon de s'y promener :

soit en eté où elle compte l'une des plus vaste zone pietonne d’europe ( pour vous medames le shopping :p ) et où on peut voir ses constructions anciennes typiques de l'architecture alsacienne , plusieurs eglises de style gothique et aussi voir la replique de de de la Statue de la Liberté où Mr Bartholdi le createur y est né (ceci pour les photographes :p :p :p ) ...

soit en hiver en periode de noel la ville est magique avec ses lumieres et décoré comme dans un conte de fées :love: et aussi entre les sapins et des chalets (il y a plusieurs marché typiques) il y a une patinoire illuminée :love: :love:

j'aime me promener dans cette ville , elle me donne un sentiment de "cocon" , de securité que je n'éprouve pas dans la mienne

:zen:

je suis tetue , je sais mais......

colmar est vraiment une belle ville, où il fait bon de s'y promener :

soit en eté où elle compte l'une des plus vaste zone pietonne d’europe ( pour vous medames le shopping :p ) et où on peut voir ses constructions anciennes typiques de l'architecture alsacienne , plusieurs eglises de style gothique et aussi voir la replique de de de la Statue de la Liberté où Mr Bartholdi le createur y est né (ceci pour les photographes :p :p :p ) ...

soit en hiver en periode de noel la ville est magique avec ses lumieres et décoré comme dans un conte de fées :love: et aussi entre les sapins et des chalets (il y a plusieurs marché typiques) il y a une patinoire illuminée :love: :love:

j'aime me promener dans cette ville , elle me donne un sentiment de "cocon" , de securité que je n'éprouve pas dans la mienne

:zen:

c'est ignoble, infect, épouvantable, pouark, on se croirait dans le moooonnnde meeerveilleuuuux de Disneyland :sick: :hein:

Finalement je préfère la goinfre saturée de Béarnaise :D

Il faudrait un slogan à Colmar pour rayonner dans le tourisme, je ne sais pas "Colmar, c'est le panard", un truc comme ça.

Parce que, en fait, vu de chez moi, Colmar, pour l'instant, ça évoque...
... rien.

du tout.

Ah ouaaaaaaaais!
C'est pareil à Poitiers, dis donc.

Ben même, hein : Poitiers ça reste une ville toute pourrie.

:D

• J’aime
Réactions: kisbizz
Sindanárië;4472733 a dit:
c'est ignoble, infect, épouvantable, pouark, on se croirait dans le moooonnnde meeerveilleuuuux de Disneyland :sick: :hein:
(...)
Toute ville a ses attraits...
C'est stérile comme discussion :
Oula… et maintenant, on va opposer les vignobles.
Au secours. :affraid:
;)

(il y a plusieurs marché typiques)

A Paris aussi, il y a de ces marchés typiques - pas typique de paris, hein, typique de... Je ne sais pas de où, de Colmar peut-être, en tous cas d'un endroit où on adore payer très cher des babioles dorées et des bonnets en laine à des commerçants congelés dans des baraques en bois.

Etrange.

Mais, pour faire plus typique, nous on y rajoute des vigiles et des maîtres chiens autour pour empêcher les voyous de nous gâcher la féérie de Noël !

Haaaaa, le parc d'exposition de Colmar....

Que de souvenirs de concerts là bas..... Iggy Pop, Michel polnareff (:love: ), Chemicals Brothers, Placebo, Jamiroquai, Mika, etc........

J'ai loupé cette manifestation, tant pis, mais c'est pas grave..

je peux ? :siffle:

chaque ville a ses attrait surement mais où j'habite j'en trouve pas un seul.....
meme pas a noel avec les illuminations que son maire fait venir (avec fierté et avec un gros cheque qui ne sors pas d ses poches ) d'italie

et puis ...bah rien , mais bon .....:zen:

c'est clair, dès le premier caractère posé ce sujet est stérile, toiutes les villes sont stériles... aucun attrait:siffle: