A
Anonyme
Invité
Ça serait parfaitement stupide. Chacun sait que le meilleur vin est béarnais. Ça ne se discute même pas.Oula et maintenant, on va opposer les vignobles.
Au secours. :affraid:
Ça serait parfaitement stupide. Chacun sait que le meilleur vin est béarnais. Ça ne se discute même pas.Oula et maintenant, on va opposer les vignobles.
Tu t'es mise à boire comme Melounette ?... C'est mal ; c'est laid... :o
Là, on dépasse les cicatrices, on en est aux stigmates
tu parles ! une piquette même pas capable de détartrer une cafetièreÇa serait parfaitement stupide. Chacun sait que le meilleur vin est béarnais. Ça ne se discute même pas.
Ça serait parfaitement stupide. Chacun sait que le meilleur vin est béarnais. Ça ne se discute même pas.
Ils sont plus connus pour leur sauce, que pour leur vin !!!
oui oui, c'est très joli avec pleins d'ignobles autour, mais de là à qualifier ça de villemais si, je vous assure.......colmar est une tres jolie ville....
surtout ses alentours : les vignobles :love:
je suis tetue , je sais mais......
colmar est vraiment une belle ville, où il fait bon de s'y promener :
soit en eté où elle compte l'une des plus vaste zone pietonne d’europe ( pour vous medames le shopping ) et où on peut voir ses constructions anciennes typiques de l'architecture alsacienne , plusieurs eglises de style gothique et aussi voir la replique de de de la Statue de la Liberté où Mr Bartholdi le createur y est né (ceci pour les photographes ) ...
soit en hiver en periode de noel la ville est magique avec ses lumieres et décoré comme dans un conte de fées :love: et aussi entre les sapins et des chalets (il y a plusieurs marché typiques) il y a une patinoire illuminée :love: :love:
j'aime me promener dans cette ville , elle me donne un sentiment de "cocon" , de securité que je n'éprouve pas dans la mienne
:zen:
soit en hiver en periode de noel la ville est magique avec ses lumieres et décoré comme dans un conte de fées :love: et aussi entre les sapins et des chalets (il y a plusieurs marché typiques) il y a une patinoire illuminée :love: :love:
Toute ville a ses attraits...Sindanárië;4472733 a dit:c'est ignoble, infect, épouvantable, pouark, on se croirait dans le moooonnnde meeerveilleuuuux de Disneyland :sick: :hein:
(...)
Oula… et maintenant, on va opposer les vignobles.
(il y a plusieurs marché typiques)
Toute ville a ses attraits...
C'est stérile comme discussion :