Je convertis tout en Ipod j'ai payé ma taxe d'habitation 1 Ipod 60 go + 20 morceau au music store... convertissez en Ipod??
:heu: :mouais: :mouais:juju palavas a dit:Je convertis tout en Ipod j'ai payé ma taxe d'habitation 1 Ipod 60 go + 20 morceau au music store... convertissez en Ipod??
valoriel a dit::heu: :mouais: :mouais:
tout dépend ou tu l'as acheté, ton iPod
un Ipod vaut 469 euro une BM vaut donc en Ipod ...valoriel a dit::heu: :mouais: :mouais:
tout dépend ou tu l'as acheté, ton iPod
juju palavas a dit:un Ipod vaut 469 euro une BM vaut donc en Ipod ...
PATOCHMAN a dit:Si je vais voir la grosse monique, rue Curiol à Marseille, et que je lui demande combien de titres des Ramones vaut une turlute, je risque de me faire copieusement avoiner le groin... C'est pas une comique, la Monique... :o
avec ou sans accesoires? :heu:elKBron a dit:et vos tarifs, ils concernent le neuf, ou l'occasion ?
avec ou sans applecare ?:mouais:valoriel a dit:avec ou sans accesoires? :heu:
PATOCHMAN a dit:Si je vais voir la grosse monique, rue Curiol à Marseille, et que je lui demande combien de titres des Ramones vaut une turlute, je risque de me faire copieusement avoiner le groin... C'est pas une comique, la Monique... :o
parait que c est tres nourrissant:siffle:Nobody a dit:J'ai acheté de la nourriture pour trois turlutes.
J'ai longuement hésité: bouffer ou ...
Bah, je rentre à la maison et je dis:
"A genoux, femme! C'est l'heure de la pipe!"
:affraid::rolleyes:
alors la je t'arrete!!elKBron a dit:parait que c est tres nourrissant:siffle:
bobbynountchak a dit:vois pas le rapport...