combien ça coute

Statut
Ce sujet est fermé.

juju palavas

Membre actif
14 Février 2005
610
106
79
montpellier
Je convertis tout en Ipod j'ai payé ma taxe d'habitation 1 Ipod 60 go + 20 morceau au music store... convertissez en Ipod??
 
juju palavas a dit:
un Ipod vaut 469 euro une BM vaut donc en Ipod ...

ça depends de la BM....serie 3....D ou I....ou CI peut etre....voir XI....
meme break.....enfin....je ne parle que de la 3 et pas compacte, juste la berline....
parce qu'apres, y a la 1, la 5, la 6, la 7.....et j'en passe....alors bon....si on compte les serie 7 Li voire XLi avec des ipod, ça va etre long , vaut mieux compter en PM....
mais bon....;)
 
Si je vais voir la grosse monique, rue Curiol à Marseille, et que je lui demande combien de titres des Ramones vaut une turlute, je risque de me faire copieusement avoiner le groin... C'est pas une comique, la Monique... :eek:
 
  • J’aime
Réactions: N°6
PATOCHMAN a dit:
Si je vais voir la grosse monique, rue Curiol à Marseille, et que je lui demande combien de titres des Ramones vaut une turlute, je risque de me faire copieusement avoiner le groin... C'est pas une comique, la Monique... :eek:

:D :D :D

("ramone", c'est que ça lui rappelle un peu trop le turbin aussi... ):siffle: :D
 
quel model de ipod ? :p:p:p

en tout cas j'ai posté un cheque de presque un ibook :mouais: :rateau: :rateau: :rateau:




viva les travaux tramway !!!!:p:p:p
 
PATOCHMAN a dit:
Si je vais voir la grosse monique, rue Curiol à Marseille, et que je lui demande combien de titres des Ramones vaut une turlute, je risque de me faire copieusement avoiner le groin... C'est pas une comique, la Monique... :eek:

Oui, mais d'un autre côté, si la turlute dure moins de deux chansons des Ramones, c'est un peu ta faute aussi :eek:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
J'ai acheté de la nourriture pour trois turlutes.

J'ai longuement hésité: bouffer ou ...

Bah, je rentre à la maison et je dis:
"A genoux, femme! C'est l'heure de la pipe!"

:affraid::rolleyes::D
 
Nobody a dit:
J'ai acheté de la nourriture pour trois turlutes.

J'ai longuement hésité: bouffer ou ...

Bah, je rentre à la maison et je dis:
"A genoux, femme! C'est l'heure de la pipe!"

:affraid::rolleyes::D
parait que c est tres nourrissant:siffle:
 
elKBron a dit:
parait que c est tres nourrissant:siffle:
alors la je t'arrete!!

il y a differentes ecoles a ce sujet...
certains soutiennent au contraire que c'est bon pour le regime.`
en tout cas, c'est ce que j'ai dit a ma douce... :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.