Combien de RAM ?????

Telonioos

Membre actif
11 Janvier 2002
792
5
47
www.lemasdelachouette.com
Salut,

Pour une utilisation non professionnelle de mon emac, c'est à dire surtout de la navigation sur internet (avec connection ADSL), un peu de retouche photo de temps en temps avec PS7, et du traitement de texte (et aussi, j'allais oublier, un peu de vidéo de temps en temps avec imovie ou FCP3).
Voilà ......
Alors, les 128 Mo d'origine suffisent-ils ??? ou faut-il prévoir de rajouter 256 ou 528 ???

Merci de vos réponses.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Telonioos:</font><hr> Salut,

Alors, les 128 Mo d'origine suffisent-ils ??? ou faut-il prévoir de rajouter 256 ou 528 ???
<hr /></blockquote>

rajoute en deja 256 pour travailler dans de bonne condition et si t'on budjet le permet une de 512 mo /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Oui, mais il n'y a que deux slots, alors on a aussi intérêt à bien calculer au départ, car après ce sera changement et non rajout ! Je suis dans le même cas avec un emac et j'ai préféré faire poser 512 tout de suite sur le slot libre, malgré mon budget serré.