Combien de temps Passé

Hello,

Combien de temps avez vous passé sur votre mac Aujourd'hui ?:D
perso 7h depuis ce matin. (je précise pour jaipastoutcompris) je suis encore en cours hihi
Y'a un prix, pour le premier ?!...
Faut un intéressement, si y'a concours !... :o

Une photo en pleine action est la bienvenue. (j'en mettrai une)
Ça va être monotone... :siffle:

J'ai ( provisoirement ) plus de mac, alors hein :siffle:

sur mon mac, habituellement je ne passe pas trop de temps, voire même pas du tout.

Il a beau presque tout faire, il ne fait pas encore pèse personne et machine à café.

Chez moi Informations système m'indique 74,3 kg , la jauge de café en grains est aux 3/4 , et il ne reste presque plus de filtres.

Je regrette seulement que les Macs n'aient pas de porte-gobelet intégré, comme sur certains PC. C'est pourtant bien pratique...
images

SI l'iMac de Kisbizz à son porte gobelet, demande lui

Hello,

Combien de temps avez vous passé sur votre mac Aujourd'hui ?:D
perso 7h depuis ce matin. (je précise pour jaipastoutcompris) je suis encore en cours hihi

Une photo en pleine action est la bienvenue. (j'en mettrai une)

Cher jeune,

Tu as un mac, tu en es fier et très content, c'est bien.
Tu viens de passer 7 heures "dessus" (hum...) et tout esbaudi de cette performance tu brûles de le dire à quelqu'un, persuadé qu'un tel exploit te vaudra rire de sympathie, connivence et même, n'ayont pas peur des mots, admiration.

Comme tu es loin d'être un imbécile, tu as réfléchi et trouvé un moyen de nous parler de toi tout en faisant sermblant de t'intéresser à nous - tu as ouvert un sujet, le sourire aux lèvres, persuadé de recueillir émerveillement et profusion de kikikalapugrosse par temps passé devant un écran interposé.

Las !
Cet endroit est peuplé de vieux cons indécrotables, aigris, grincheux et mal polis - vieux cons ayant tendance à considérer leur ordinateur comme un outil dont il n'y a lieu ni d'être fier, ni d'avoir honte, ni de farcir les oreilles d'autrui avec la façon dont ils s'en servent.
C'est bête...

Alors, en leur nom :

ON EN A RIEN A BATTRE ET AU BAR L'ENTOUSIASME BEAT DES MACIDOLATRES NOUS LES BRISE MENU !!!

Voilà,
Cordialement,
Ponk.

Quoi ?

J'ai glissé un compliment :

Et j'ai été poli :

C'est bien, non ?

Ah ouais, pour le coup, j'le trouve pas très enhthousiasthe (:siffle:), notre ami (<-- j'suis gentil aussi, hein ?).

Sinon, j'y passe plein d'temps, sur mon Mac. C'est trop bien. Franchement, c'est autre philosophie. Sans parler de l'ivresse procurée par la sensation d'appartenir à une communauté à la fois ouverte et élitiste.

Tiens, oui, on pourrait fusionner, bonne idée : combien de temps, aujourd'hui, avez-vous passé à faire du repassage ?

Ah ouais, ah ouais, ah ouais !

Bon, je commence (lol) : 0 pour l'instant ! (mdr)

Non tu fais erreur ! :o

Combien de temps avez vous passé à faire du repassage devant votre mac ? ;)

Ca va réduire les effectifs :)