Combien de temps Passé

Hooo faut bien accepter des critiques. Même un peu vigoureuses:D
Ah, ben ça va alors.

Donc je peux le dire : Ponk a raison, tu as ouvert un sujet tout merdique. :D
Allez, un p'tit coup d'rouge et on en parle plus, mais ne recommence pas, hein. ;)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
…
Sinon, j'y passe plein d'temps, sur mon Mac. C'est trop bien. Franchement, c'est autre philosophie. Sans parler de l'ivresse procurée par la sensation d'appartenir à une communauté à la fois ouverte et élitiste.

J'ai le même rapport conflictuel avec mon fer à repasser, c'est trop d'la balle ce sentiment de puissance onaniste .
:zen:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
J'ai le même rapport conflictuel avec mon fer à repasser, c'est trop d'la balle ce sentiment de puissance onaniste .

Un mac chauffe-t-il suffisament pour servir de fer à repasser ?

Vous avez trois heures, l'épreuve compte pour la note finale, coefficient 2 - et je précise pour les feignants exhibitionistes, que d'argumenter à coup de photos de leurs derrière ne leur vaudra qu'une très sale note !

Un mac chauffe-t-il suffisament pour servir de fer à repasser ?

Déjà, là, ça limite, c'est pas tous les Mac, faut avoir un Palourde ou un iMac G3, ce sont les seuls a avoir une poignée :siffle:

:D

Pour la chaleur, on peut toujours faire "à l'ancienne" : ouvrir le boîtier du Mac, et remplir de braises bien chaudes, hein ! :cool:

Déjà, là, ça limite, c'est pas tous les Mac, faut avoir un Palourde

Pour les gaufres c'est pas terrible, c'est ... enfin le mouflet d'une copine à essayé avec de la crème pâtissière et de la crème de marrons...

Ba oui.

Que celui qui n'a jamais péché me lance le premier petit pois.

Et que celui qui n'a jamais pêché me lance le premier petit poisson.

:siffle:

tirhum
Ce message a été supprimé par Nephou. Motif: un mélange de règlements de comptes, d’appel au lynchage disco et pertes liées
:confused:
Une vanne...

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Hello,

Combien de temps avez vous passé sur votre mac Aujourd'hui ?:D
perso 7h depuis ce matin. (…)

:heu:

Je cherche une application type AppleScript ou Automator pour calculer mon temps passé derrière l'écran ? Je sais que je suis au bar et que les questions comme celle-là dérangent seulement je ne sais pas où la poser. J'ai lu ce fil qui traite du temps passé derrière sa machine, alors je m'engouffre. Donc, au risque de me répéter, je cherche une application pour calculer le temps de veille de l'écran.

Attention geek en puissance :D:D

Tu n'as qu'à compter le nombre de cigarette dans ton cendrier et multiplier par le temps moyen de fumage et d'ajouter le temps entre 2 cigarettes :p

Cf. ton bureau.....

:heu:

Je cherche une application type AppleScript ou Automator pour calculer mon temps passé derrière l'écran ? Je sais que je suis au bar et que les questions comme celle-là dérangent seulement je ne sais pas où la poser. J'ai lu ce fil qui traite du temps passé derrière sa machine, alors je m'engouffre. Donc, au risque de me répéter, je cherche une application pour calculer le temps de veille de l'écran.

Sinon, une recherche effectuée dans le forum "Applications" devrait te permettre de trouver deux/trois logiciels tout faits comme ça :siffle:

Attention geek en puissance :D:D

Tu n'as qu'à compter le nombre de cigarette dans ton cendrier et multiplier par le temps moyen de fumage et d'ajouter le temps entre 2 cigarettes :p

Cf. ton bureau.....

:hein: J'arrive à un total supérieur au nombre d'heures d'une journée :heu: je devrais le vider plus souvent ! :D

Sinon, une recherche effectuée dans le forum "Applications" devrait te permettre de trouver deux/trois logiciels tout faits comme ça :siffle:

Oui, c'est là que je vais chercher :zen:

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Cher jeune,

Tu as un mac, tu en es fier et très content, c'est bien.
Tu viens de passer 7 heures "dessus" (hum...) et tout esbaudi de cette performance tu brûles de le dire à quelqu'un, persuadé qu'un tel exploit te vaudra rire de sympathie, connivence et même, n'ayont pas peur des mots, admiration.

Comme tu es loin d'être un imbécile, tu as réfléchi et trouvé un moyen de nous parler de toi tout en faisant sermblant de t'intéresser à nous - tu as ouvert un sujet, le sourire aux lèvres, persuadé de recueillir émerveillement et profusion de kikikalapugrosse par temps passé devant un écran interposé.

Las !
Cet endroit est peuplé de vieux cons indécrotables, aigris, grincheux et mal polis - vieux cons ayant tendance à considérer leur ordinateur comme un outil dont il n'y a lieu ni d'être fier, ni d'avoir honte, ni de farcir les oreilles d'autrui avec la façon dont ils s'en servent.
C'est bête...

Alors, en leur nom :

ON EN A RIEN A BATTRE ET AU BAR L'ENTOUSIASME BEAT DES MACIDOLATRES NOUS LES BRISE MENU !!!

Voilà,
Cordialement,
Ponk.

J'aime ton esprit critique... :D