Combien de temps Passé

sur mon mac, habituellement je ne passe pas trop de temps, voire même pas du tout.

Il a beau presque tout faire, il ne fait pas encore pèse personne et machine à café.

Je n'ai pas bien compris la question :confused:

Et tu veux que je t'envoie une photo de moi assis sur mon Mac :confused:
C'est ça ?
Bon, je vais voir ce que je peux faire.
:siffle:
:up:
Bien entendu, c'est un algorithme tout ce qu'il y a de récursif ! :D
:eek::love:

Khomeny taille meuh :rateau:
So long...:D

Tu m'en vois contrit (non, non, pas la musique pour rougeauds en chapeau de cow-boy)

Tu fais bien d'en parler. Je vais aller compter le temps que j'ai passé hier à écouter ma collection de DVD de Dolly Parton sur mon Mac

dollyjb0.jpg

Tu fais bien d'en parler. Je vais aller compter le temps que j'ai passé hier à écouter ma collection de DVD de Dolly Parton sur mon Mac

dollyjb0.jpg

Chut, il ya quand même un petit club ici dont la quête frénétique inassouvie les oblige à se rabattre sur ce genre de modèle :siffle::rateau:

Dolly%20Parton.jpg

ah mais je la reconnais... c'est la meuf de SirMacGregor/Cupidon/St John Perse :D

Son père lui a enfin acheté un compresseur et des rustines de rechange à la place du nouveau mac prévu à l'origine pour la remettre en forme :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
AAAAAAAAAAAAAH

arrête de faire peur aux gens ('fin moi en l'occurence) LHO....

Si je devais me retrouver nez à nez avec cette énorme paire de seins, je crois que l'effet visuel me renverrais aussitôt à mes premiers mois lorsque j'ingurgitais le lait maternel. Et là pour sûr, je me demanderais combien de temps passé à téter le sein de maman.

87243.jpg

Si je devais me retrouver nez à nez avec cette énorme paire de seins, je crois que l'effet visuel me renverrais aussitôt à mes premiers mois lorsque j'ingurgitais le lait maternel. Et là pour sûr, je me demanderais combien de temps passé à téter le sein de maman.

87243.jpg

Non aux produits non issus de l'AB®