combien pour un MBA 2011

lyrane

Membre actif
27 Avril 2012
161
7
40 Dax
Voilà, je voudrais éventuellement savoir à combien je peux vendre un mba 13" 2011 ? (128GO SSD et 4GO de RAM). Il n'a pas encore deux mois et n'a quasi pas servi puisque je me sers exclusivement de mon mbpro.
Il a aussi l'apple care.

Merci de votre aide et si au passage ça peut intéresser quelqu'un n'hésitez pas... Je ne sais pas où mettre l'annonce...
Le bon coin regorge de faux acheteurs maintenant et c'est pénible...

Ceci pourrait t'intéresser....MAC2SELL

Tu pourras calculer le prix qu'il vaut encore ;)

Bonjour. À quel prix le proposez vous, sachant que cette configuration est à 979 € sur le refurb avec les garanties induites ?

ALors le mien a toutes les garanties puisqu'il bénéficie de l'apple care (toute récente) et en plus d'une assurance vol et casse chez Darty !
Si cela vous intéresse nous pouvons nous mettre en relation sans problème et en discuter ensemble.

bien cordialement

Dernière édition par un modérateur:
Si cela vous intéresse nous pouvons nous mettre en relation sans problème et en discuter ensemble.
lyra…[/B][/QUOTE]

Tu ne devrais pas mettre en clair ton mail pour ne pas être spammé(e). Il y a les messages privés pour discuter en privé et se filer les adresses mail.

il faut faire attention, MAC2SELL parfois donne des prix un peu tirés par les cheveux...

FAISEZ GAFFE LÉGENS ...
fez666.gif