Comic life

Loris

Membre confirmé
15 Janvier 2007
32
9
38
je me suis amusé a faire un roman photo avec comic life, y a t'il un moyen pour que des gens PC puissent le lire?

si oui lequel? Merci d'avance ;)

Bonsoir,

je relance ce mail, car après avoir essayer l'export en jpeg et pdf, une seule page, mon mail refuse d 'envoyer alors que tout autre message part bien !!!!

J'utilise Comic Life 1.4.1

Message de Mail :
Vérifiez que vous avez correctement indiqué l'adresse du destinataire du message. Vérifiez les réglages de serveur SMTP dans les préférences Mail ainsi que les réglages avancés auprès de votre administrateur système.

Sélectionner un serveur d’envoi différent dans le liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.

Envoi de*: XXXXX <[email protected]>

Bien sûr toutes les infos sont correctes .... :D

Des 2 façons possibles, soit l'icone ou la fonction Envoyer par mail dans le menu déroulant, ou bien en exportant le fichier au format pdf,png ou jpeg et joindre dans le message de Mail!!!

Je ne vois pas où est l'erreur !!!

Je ne vois pas où est l'erreur !!!

Au risque de te vexer je dirais, approximativement, entre le clavier et le dossier de la chaise. ;)

Si Mail te dis que l'adresse ou le serveur SMTP ne sont pas bon, ça ne peut pas marcher que mail contienne un fichier ComicLife ou non

Ben tout ce qui est entre le clavier et le dossier du fauteuil te dis que ça marche dans tous les autres cas, d'ailleurs cet après midi j'ai envoyé 4 mails de 2 photos modifiées sous Comic Life en format PNG ....... sans erreur !!!!

Je rédige en gros 50 à 70 mails par jour avec des photos textes ....

Par contre ma page Comic Life de 6 photos avec texte ne passe pas !!!!!

Voila voila ..... Peut-être trop lourde ???? Mais pourquoi ce message ????

PS: J'ai trouvé, une adresse d'un destinataire était fausse, je l'ai omis par erreur et ça a marché !!! :):)
Merci pour ton intervention