Command And Conquer General

ESTORILE2001

Membre enregistré
23 Septembre 2006
4
0
BONJOUR
lorsque je joue a c&c general le jeu est tres lent
je possede un mac book avec 1280mo de memoire vive
comment puis je modifier parametre chipset video
merci de votre aide

ce jeu est horriblement lent à cause de Rosetta, je ne sais pas si un patch Universal Binaries est prévu.

malheureusement tu ne pourras rien changer en bougeont la config.

Sur ma machine aussi il était injouable.

C'est mon jeu préféré sur ordi. J'ai installé la version pc sur le macbook, j'ai lancé une partie pour voir et je n'ai pas noté de ralentissement. Je regarderai mieux ce soir quand je serai devant le mac.
PS La version pc se trouve entre 10 et 15 €. Vive bootcamp !!

ben c'est la peine de se facher :eek:

le monsieur trouve que son jeu fonctionne lentement, visiblement il n'avait jamais entendu parlé de rosetta non plus

sa démarche était donc "mon jeu marche pas bien" et non pas "est-ce que mon jeu fonctionne sous mac intel ?"

d'ailleurs C&C n'est cité aucune fois dans le lien que tu donnes, il n'a pas pu tomber dessus avec une recherche :siffle:

Enfin bref, c'est pas grave du tout, qui veut un ti café ? :D

Ca l'a pas empêché de poster 2 sujets avec quasi la même question, d'où la légère impatience du modérateur que je suis ;) (en plus j'avais pas eu mon café, c'est vrai :D)

Et le thread que j'ai donné (2 fois) en lien a pour but de répondre à toutes les questions du genre "mon jeu va-t-il marcher sur ma machine?", et il est épinglé en haut du forum "jeux" principal pour que les gens tombent tout de suite dessus :p

• J’aime
Réactions: mathusalem
Mon dieu qu'il est beau quand il fait ses gros yeux de modérateur suisse :love: :D :D