Command & Conquer: Tiberium Wars

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 109
79
48
lecahierdexavier.blogspot.com
Je propose de lancer ici un topic sur cet excellent jeu.

Je viens de finir la campagne GDI, en utilisant la bombe au tiberium liquide (mais que voulez-vous, il faut bien leur apprendre la démocratie, à ces salauds de terroristes).

Est-il possible de transporter par air des véhicules de construction (très lourd) ? Sinon, comment exploiter le tiberium bleu dans l'avant-dernière mission (celle où l'on est entouré de canaux de tiberium) ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour Delgesu

Je suis d'accord pour confirmer que Tiberium Wars est vraiment très sympa tant au niveau du scénario, des graphismes et de la jouabilité (seul reproche, sur un MBPro récent, impossible d'activer les raccourcis de groupe - et franchement, c'est galère)

Mais pour la fin de la campagne du GDI, l'usage de la bombe au tibérium liquide dans la mission point zero te donne la mauvaise fin… (enfin, c'est ce qui dit dans le lien cité plus bas)

Je viens de finir les 3 campagnes car à la fin de la 2° cela active la campagne des ET (4 missions, mais c'est quand même un petit bonus)

J'ai été aidé pour le bon déroulement de chaque mission par les astuces que j'ai trouvé ici

Bonne continuation pour le reste du jeu…
 
Je suis dans la campagne NOD à présent, mais j'essaie de tps en tps de refaire la dernière mission GDI SANS la bombe à tiberium liquide. Impossible ! Très rapidement, on se fait tout détruire par une bombe atomique ou une espèce de Vortex Scrin.

J'avais cru bien faire en utilisant la bombe à tiberium sur la base NOD, mais non, le résultat est le même. Autrement, j'aime bien utiliser les avions; je téléporte une escadrille de 8 avions sur la base alien, ça fait beaucoup de dégat. Ceci couplé au canon ion, redoutable ! Par contre il faut avoir le temps de tout bien monter avant de se faire détruire. donc il faut en plus aller détruire les super-armes de la base alien.
 
Bonjour Delgesu

Si tu va sur le lien que je t'ai donné hier, suit bien le brief de la mission, et normalement cela devrait bien se passer. Pour sûr, c'est chaud mais c'est la dernière mission du GDI sinon ce n'est pas amusant. :zen: