Commande 27 pouces (aide)

painmar

Membre actif
5 Novembre 2009
136
0
Bonjour,

je commande ce soir mon 27 pouces (deja y aura 3 semaine de delai).

Pouvez vous me dire les choses importantes a ne pas oublier dans cette commande et notamment les options obligatoires.

je part sur le 27 pouces core 2 duo 3,16 ghz (1499 €uros)

Merci

me conseillez vous de prendre plus de memoire, de changer la carte graphique ou de prendre leurs logiciels supplementaires ?

C est pour faire de la bureautique plus du montage video et ou photo.
je souhaite aussi etre en wifi sur l imprimante et la live box, donc pour ca je vais aussi acheter time capsule.

Merci de votre aide

Je pense que 4 Go sera suffisant. Quels logiciels vas-tu utiliser ?

La carte graphique fera l'affaire pour ton utilisation.

La Time Capsule fait disque dur... si tu n'en as pas besoin, tu peux te contenter de la borne AirPort Express.

Pour la suite bureautique, il en existe plusieurs sur Mac. Tu peux acheter iWork tout de suite ou attendre de recevoir ton Mac, tu pourras d'abord l'essayer (il y a une version d'essai préinstallée) puis l'acheter ensuite si ça te convient.

Si tu veux que ton clavier ait un pavé numérique, fais attention de sélectionner celui qui correspond au moment de configurer ta machine avant achat. Par défaut, les claviesr sont sans fil et sans pavé numérique.

Il n'y a pas d'options obligatoires :mouais: sinon c'est plus des options :D

Si tu nous disais plus précisément sur quoi tu doutes, ça serait plus facile ;)

Achète un disque dur externe. Pas chez Apple. Pour les sauvegardes. Ou même deux, si tu veux. Ca, c'est indispensable !!!

ok merci.
C etait pour l histoire des logiciels que je doutais, mais si ils sont pré installés je vais essayer.

Maintenant, c est sur l histoire de la time capsule que j hesite.
A quoi cela sert il vraiment, car a priori l airport express devrai me suffire ?