( Commande Apple TV 2010 ) Status etc ...

Pppff ils pourraient bosser les WE aussi quand même!!!

01 Oct 2010 18:52:47 Garonor Road Hub Shipment In Transit.
01 Oct 2010 14:04:39 Garonor Road Hub Shipment Received At Transit Point.
30 Sep 2010 22:24:51 Arnhem Hub Shipment In Transit.
30 Sep 2010 22:23:30 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
30 Sep 2010 20:08:22 DC6 Shipment In Transit.
30 Sep 2010 09:00:36 Hong Kong Shipment In Transit.
30 Sep 2010 08:23:03 Hong Kong Shipment In Transit.
29 Sep 2010 04:25:23 Hong Kong Shipment Received At Transit Point.
29 Sep 2010 02:13:00 SZ1 Shipment In Transit.
29 Sep 2010 02:05:52 SZ1 Shipment In Transit.
28 Sep 2010 21:28:30 SZ1 Shipment Collected From Sender.

Pppff ils pourraient bosser les WE aussi quand même!!!

01 Oct 2010 18:52:47 Garonor Road Hub Shipment In Transit.
01 Oct 2010 14:04:39 Garonor Road Hub Shipment Received At Transit Point.
30 Sep 2010 22:24:51 Arnhem Hub Shipment In Transit.
30 Sep 2010 22:23:30 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
30 Sep 2010 20:08:22 DC6 Shipment In Transit.
30 Sep 2010 09:00:36 Hong Kong Shipment In Transit.
30 Sep 2010 08:23:03 Hong Kong Shipment In Transit.
29 Sep 2010 04:25:23 Hong Kong Shipment Received At Transit Point.
29 Sep 2010 02:13:00 SZ1 Shipment In Transit.
29 Sep 2010 02:05:52 SZ1 Shipment In Transit.
28 Sep 2010 21:28:30 SZ1 Shipment Collected From Sender.

Bien c'est donc à Aulnay! tu l'auras demain ;)

Sur l'apple store en ligne il m'est indiqué "livraison prévue pour le 5 octobre" donc si tout se passe bien j'ai mon joujou demain matin .... vivement 17h que je finisse le taf ... histoire que je m'y attèle et que je découvre l'objet en vrai !!

Quelqu'un l'a déjà reçu ou pas???

Ben en fait je ne sais pas trop ... C'est juste marqué colis en transit expédition dans les temps. Le colis sera livré a la date prévue...

Sinon comment tu le trouves ton joujou???

Quel est ton numéro de suivi TNT? tu le trouves sur la page de suivi en ligne Apple Store, en bas à gauche :
Numéro de suivi du transporteur
24387XXXX
Transporteur assigné
TNT

Sinon pour l'Apple TV, on se dit en l'ouvrant que c'est un bel objet! (comme toujours chez Apple), et vraiment petit!
Une fois mis en place, l'interface est très belle, et la qualité des vidéos HD est parfaite (même si c'est en streaming).
La connexion avec son propre iTunes pour les musiques et vidéo de son mac se fait sans problème et c'est très rapide.

A titre d'exemple : j'avais une vidéo divx HD que j'ai encodé pour l'iphone/ipad en H264 haute qualité (1,67 Go pour 90 min). Eh bien en lisant sur un grand écran via l'Apple TV la qualité est vraiment HD.

Oki donc j'ai bien fait d'encoder mes vidéos....

Pour Info tu utilise quel programme pour l'encodage??? Moi handbrake et je choisi option appletv .... Du coup ça me sort des films de 2h pour du 3go....mais le fichier d'origine est en 7,5 go .... Format bluray en gros.

Bon maintenant vivement la livraison....que je teste tout ça. !!!

Moi je passe par iSkysoft iphone vidéo converter qui est trés simple, et qui était proposé gratuitement pendant une période.
Avant je passait pas Handbrake aussi.

Salut a tous, je viens de recevoir la mienne mais j'ai un petit problème : quand j'utilise la télécommande fourni, lorsque j'appuie sur "menu", ça m'ouvre le menu de l'apple tv, mais aussi front row sur l'imac et le macbook pro ! On peut pas se servir de cette télécommande que pour l'apple tv ?

c'est ce que j'ai fais mais c'est pareil, a chaque fois que j appuie sur menu pour revenir en arrière sur l'apple tv, bein ça m'ouvre/ferme/ouvre front row partout, c'est lourd.

Ça y est j'ai reçu la mienne aussi aujourd'hui. Branchement direct sur tv, le parametrrage se fait très rapidement pour iTunes et pour le partage de connexion avec son ordi!!!!

Les vidéos de son Mac sont lues rapidement et sans bug ou ralentissements, LE TOP quoi. niveau film il y a le choix...mais avec beaucoup de vieux films quand même...

Pas de série pour le moment....????

A noter que pour le coup, vous avez intérêt à mettre toutes vos données multimédia sur iTunes sinon votre appletv n'aura pas beaucoup de contenu diffuser.

Bonjour,

y en a-t-il parmi vous qui ont commandé l'ATV2 sur l'Apple Store et dont l'expédition se faisait par Syncreon ? Combien de jours se sont écoulés entre l'expédition et la réception ?

La mienne a été expédiée le 6/10 via Syncreon Netherlands BV Post: j'ai bien un numéro de suivi, mais il n'est pas reconnu sur le site de tracking Syncreon ...

Le suivi Apple m'annonce une livraison pour le 19 ... Ca me parait long; qu'en pensez-vous ?

Cdt,

H_D

Moi je passe par iSkysoft iphone vidéo converter qui est trés simple, et qui était proposé gratuitement pendant une période.
Avant je passait pas Handbrake aussi.

Juste pour Info tu mets quoi comme paramètres??? Perso j'utilise handbrake qui est très très pratique et me donne des rendus de très très bonne qualité. J'ai quelques bugs avec certains films qui font planter handbrake... J'ai donc vaillamment essayer iskysoft mais le rendu rame, pixelise... En gros c'est tout dégueu sur ma tv ....

HELP HELP HELP

[HS]
Handbrake :
Profil "AppleTV" modifié comme suit par mes soins :
Average bitrate = 2500
2-pass encoding
Turbo first pass
Framerate = 23,976ips (après avoir vérifié avec VLC que le fichier original soit bien en 23,976ips, sinon tu choisis le framerate qui colle avec ta vidéo initiale)
Picture setting : 1280x720
Audio :
Track 1 :
AAC (Core audio) / Stereo / 48khz / 160kbps
Track 2 :
AC3 Passthru
(Je m'arrange toujours pour que le fichier à partir duquel j'encode dispose d'une piste AC3, au pire en convertissant au préalable la piste DTS en AC3)

NB :
Si tu veux que ton m4v HD soit le plus compatible possible avec les autres produits apple, tu essayes de tenir compte des limitation de l'appleTV 1 en terme de résolution/ips...

[/HS]

:)

Laurent F