Commande de vos iPhone 4 !

Pour l'activation, le plus simple et rapide est d'aller dans une boutique orange. C'est ce que j'ai fait au bout de nombreux appels à Orange (le processus est long et lourd pour s'entendre dire qu'il y a un problème technique...). Bref, je suis allé chez Orange directement, affaire plié en 2 minutes.


Par contre, j'ai un petit souci de finition au niveau de mon iphone: le bouton Home a un léger jeu (comme décollé) :(.
 
Oui, c'est d'ailleurs le service express d'amazon que j'ai déjà utilisé ;-)

Mais bon une fois livré tu n'es pas au bout de tes peines, l'activation rame sérieusement :-( j'ai réussi au bout de la 4ème fois et mon épouse en est déjà à la 12ème !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH degouté,je regarde mon statut chronopost ce matin,livraison prevue lundi.......tous le week end a attendre:mad::mad::mad::mad::mad:mais bon je vais ralativisé et me dire que j'aurais pu etre de ceux en rupture de stock;)

Bon week end a tous
 
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH degouté,je regarde mon statut chronopost ce matin,livraison prevue lundi.......tous le week end a attendre:mad::mad::mad::mad::mad:mais bon je vais ralativisé et me dire que j'aurais pu etre de ceux en rupture de stock;)

Bon week end a tous

Désolé pour cette fausse joie, apparemment Orange est plus radin qu'Amazon sur les services de livraison... :(
 
Bien reçu hier, tout nickel, activation de la puce par tel avec le service client en deux minutes. ;)


Un seul petit bémol, habituel, la loterie pour la dalle écran sur laquelle on tombe. Comme pour tous les iPhones précédents (et aussi pour l'iPad), il y a soit une dominante froide/bleu soit une dominante chaude/jaune.
Je préfère la dominante froide, et là j'ai eu la chaude, mais bon je vais m'y faire.
 
Salut, Je voudrais savoir si en commandant par internet pour un renouvellement chez SFR on peut être livré à une adresse différente que la sienne ? Merci :)
 
Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé en renouvellement chez Orange, vous avez reçu le courrier pour vous faire rembourser les 100 € ?
Je l'ai commandé mardi matin et je n'ai toujours pas reçu de courrier alors que l'opératrice m'a dit qu'elle l'envoyait de suite.
 
J'me posais la même question.

Je vais les appeler lundi j'pense... (même si le prix de l'iPhone ne sera retiré que dans un mois en ce qui me concerne...).
 
Idem pour moi, ça ne sera que dans un mois.
Mais s'ils ont le temps de prendre en compte le remboursement avant de me faire payer l'iPhone, ça serait cool. Mais là je crois que je peux toujours rêver.

J'ai essayé d'appeler le service client car je voudrais changer de forfait mais les conseillers sont déjà tous occupés. J'essayerai plus tard mais je pense que ça va pas être facile de les joindre.
 
Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé en renouvellement chez Orange, vous avez reçu le courrier pour vous faire rembourser les 100 € ?
Je l'ai commandé mardi matin et je n'ai toujours pas reçu de courrier alors que l'opératrice m'a dit qu'elle l'envoyait de suite.

J'ai dû demander cette lettre de remboursement à la boutique Orange du coin, car elle n'était pas incluse dans le colis. On me l'a donnée sans problème.