Commande de vos iPhone 4 !

CleMz95

Membre confirmé
14 Juin 2010
24
2
37
Bonjour à tous !

Alors où en êtes-vous de la commande de l'iPhone 4?

Moi je viens de passer commande chez Orange ! Livraison prévue le 25 !
 
Moi toujours en "Not yet shipped", même pas préparée...
Censé arriver le 24 mais je commence à ne plus y croire !

Quelqu'un d'autre dans cette situation ?
Quelqu'un a-t-il vu sa commande bouger ?

Je précise que c'est une commande Apple Store en ligne.

:rolleyes:
 
Site Orange surchargé, j'ai mis 1h30 à passer de page en page jusqu'à la validation finale. Pour le moment je ne peux encore suivre ma commande. J'ai tout de même eu le service client en ligne, qui m'a indiqué qu'il était impossible de le recevoir jeudi.:(
 
Pareil que Pooki, le site orange affichait même les iPhone 4 indisponibles pour les anciens clients jusqu'à 15 heures environ :(
En tout cas, commandé cet aprèm, en attente de livraison ;)
 
dans le cadre du téléphone mobile offert, j'ai eu le IP4 à 60 €, engagement 12 mois...Livraison dans 3 jours selon les infos...
 
Pour ceux qui ont commandé via le sc d'Orange aujourd'hui ; Orange vous envoie une micro sim avec l'Iphone ou vous devez aller la chercher en boutique ?
 
Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis aussi passé par le service client Orange (700) pour pré-commander mon iPhone qui devrait arriver le 24 vers 17h au point relais. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai reçu aucun mail ou SMS pour aller retirer mon colis. Je n'ai reçu qu'un SMS me signalant que j'avais bien changé de portable avec mon point, mon solde est à 0 sur le site, et quand je vais dans le suivi de commande, j'ai bien une ligne à aujourd'hui mais elle est vide et a pour heure de commande 22:30 (un peu étrange). Enfin bref je voulais savoir si vous aviez été notifié clairement de votre commande ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h07 ----------

Pot de Yahourt:
D'après le service client, la micro SIM est incluse dans le package mais il faut appeler le 700 ou le 740 pour la faire activer.
 
Est-ce utile de dire "moi aussi"? Nan?

Tant pis, moi aussi. :D
 
Commandé cet AM chez Orange, celui ci est passé au statut "en préparation" dans mon suivi de commande :) J'espère qu'ils préparent plus vite que d'autres enseignes :p
 
Moi l'espace lié à ma commande est vide :

attachment.php


C'est étrange quand même.
 
T'en fais pas, c'est la même pour tout le monde. :)
 
32 Go noir commandé ce matin par téléphone chez Orange, livré le 24 en point relais :up:

Est ce que tu as reçu un mail de confirmation?